cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 quequ'un a t'il une nvidia 5900fx ultra qui pourai me renseigner pour un reglage optimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oui je sais mais cela ne m'avance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Désolé (au moins ça remonte ton topic donc ça t'avance ) comment ça mauvaise foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 la modder en 9800pro? *rhoooo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ça c'est petit (mais drôle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ça dépend ce que tu entends par optimal : rapide mais moche ou beau mais lent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Y'a le choix avec cette carte ? (humour pas tapé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 non la qualite est bonne le movement est rapide mais avec le pilote 45.23 je n'est plus toutes les option nview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Pour le nview si je me bien, tu dois l'activer ds le panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 oui il est activer mais je n'est pas l'obtion clone pour visionner les dvx sur ma tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awmen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 est ce que tu as bien branché sur ta télé ? pc-------> TV, c'est en OUT vérifies car c vraiment un truc con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Y'a le choix avec cette carte ? (humour pas tapé). Radeon ZE top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 cher à prendre les drivers 52.xx si tu veux de l'optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ou sont ces drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.