legains Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vois pas là ... Il y a un tuto de Gailuron quelque part , sur l'installation sur les sessions limitées , si quelqu'un pouvait mettre le lien ... je le touve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si toi tu ne trouves pas... En tous cas merci de ton suivi. Je vais chercher le Tuto de Gailuron. J'ai pas dit mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Exception EDBEengineError dans le module superdactylo.exe à 000770d6 Network initialization failed. Permission deneid. File:C:\PDOXUSRS.NET Directory:C:\. Pas un message de windows ça , mais plutôt de l'application ... pas d'autre version disponibles ? Refait l'installation ... C'est celui là ? http://francias.softpicks.net/software/SUP...LO_fr-22949.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens de le tester : Installe sur le compte Administrateur . Changement de session vers un compte limité , SuperDactylo fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est bien celui-là, mais en plus récent. Je viens de le tester :Installe sur le compte Administrateur . Changement de session vers un compte limité , SuperDactylo fonctionne . Je vais le faire de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon,ben ça fonctionne très bien. L'informatique, reserve toujours des surprises : je m'obstine, histoire de ne pas perdre à chaque fois ; et là, je m'apperçoie que j'aurrai dû contourner le problème, chose que je fais trop souvent à mon goût. Bref ça m'apprendra à mieux cerner le problème la prochaine fois. Merci à tous ceux qui on participé. ( Snooky ) résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.