Aller au contenu

[réglé] nouveau boitier


Outworld1

Messages recommandés

Salut tout le monde

je voudrais changer mon boitier moyen tour advance jupiter qui est beaucoup trop bruyante.

Je m'adresse donc a vous pour ma recherche d'un boitier silencieux bien aeré sans porte de facade, je trouve ca genant et ayant un prix inferieur a 100euros et de préference pas un sapin de noel cars je dors dans la meme piece que le PC.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une Alimentation TruePower II 550P-EC, 550 W, 2 ventilateurs, antibruit, Antec

Carte mère 939Dual-SATA2, Socket 939, ASRock, (je la changerai aussi surement plus tard )

2disque dur ide maxtor diamond 9 + un sata 2 maxtor que je changerai plus tard car trop bruyant

athlon 64 3000+ avec ventilateur d'origine

je n'ai pas de refroidissement ventilateur supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je te propose le centurion 5 de chez cooler master ... il coûte dans les 50-60¤ et est super :non: je le possede d'ailleur et j'en suis super content

http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...T05_NoirArgent/

C'est pas du tout fait pour le silence le Centurion 5, moi aussi j'en ai un donc je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait que tu changes le ventilo de proc pour faire baisser un peu le niveau de bruit. Un simple Zalman 7000BCu suffirait.

Il y a mieux mais pour plus cher : thermalright XP90, thermalright SI120. Malheureusement en plus, les asrock ne sont pas compatibles parcequ'il n'y a pas de fixation du ventirad standard (à vis) ...

Pour le boitier, les textorms sont interessants car fournits avec des ventilos silencieux (textorm dbKiller 120mm). En tout cas bon rapport qualité /prix. Sinon il y a les coolermaster centurion 53x et les gigabyte triton pour un peu plus cher. Plutot "silencieux" les ventilos MAIS mauvaises isolation des disques durs.

Enfin il reste les boitiers Ultimes orientés silences, pour encore plus cher : Antec P150 / Antec Solo (p150 sans alim) / Antec P180. On peut y loger le Gigabyte Aurora 3D, même si les fixations de ddurs ne sont pas terribles (n'absorbent pas les vibrations des disques durs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...