Aller au contenu

[ACHetais] Ordinateur portable


skiner21560

Messages recommandés

:cap:

Je suis désormais étudiants, et pour pouvoir m'habituer à la programation et aux commandes Unix et cie, je me cherche un bon ptit portable.... (si jpe faire des LAN avec dans les soirée ... pourquoi pas :D )

je ne suis pas éxigeant... mais l'IBM (p166mHz, 16mo Ram et HDD de 2Go ... autonomie 11min...) que mon oncle m'a pretté est vraiment ... dépassé... donc il devra répondre à 3 critères :

- Processeurs au moins 1GHz (après, tout dépend du proco...)

- Autonomie au moins 2H en bureautique ( 3H ne serait pas du luxe ..)

(si possible au moins un port USB 2.0 .....)

- Une partie graphique au moins potable ...

- Le tout avec un prix inférieur à 450¤ (je monte à 500¤ si très bonne offre :chinois: )

Je ne cherche pas focément un 17" 16/9ème ... si c'est un 12", tant mieux !

Encore un détail, si vous avec des accessoires qui vont avec (chargeur allume-cigare, batterie sup. ou longue durée ..... Carte PCMIA ...)

Un geste SVP, je vous débarasse de votre Portable...

Faites vos propales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

omnibook 6200xt/vt

P4M 1.7Ghz 2*256Mo DDR 60Go combo dvd/cdrw floppy ecran 15" s-video 2*usb1 lan modem ...

winxp pro avec license (sticker et cd de restauration) 450¤

dispo sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ce que je vends: www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93151

Je le trouve trop cher pour ce qu'il vaut ...

à ce prix, même à Carrefour j'ai mieux ....

Merci quand même

portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

omnibook 6200xt/vt

P4M 1.7Ghz 2*256Mo DDR 60Go combo dvd/cdrw floppy ecran 15" s-video 2*usb1 lan modem ...

winxp pro avec license (sticker et cd de restauration) 450¤

dispo sur Paris

Autonomie de tes portables en bureautique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pour un etudiant reste que c'est pas un toshiba et pas du 2,8ghz! :transpi:

Ce qui me dérange, c'est le prix pour n'avoir "que" 256Mo de RAM ... et un Celeron, même à 2.8GHz, ça reste un celeron :non: et j'aime pas les Celeron (sauf les derniers.. les Celeron M)...

je dirais 2h-2h30 en bureautique voire un peu plus meme :)

Je garde ta proposition sous le coude, le premier peut être INtéressant, l'autre me fait un peu cher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy, si j'attendais pour te confirmer si je te prenais ou pas ton portable, c'est parce que j'avais trouvé le même sur eBay avec 512mo de RAM et une batterie neuve...

Portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

Donc je veux bien te prendre ton PC seulement, si il reste un emplacement libre pour rajouter de la mémoire et pour 250¤...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...mMakeTrack=true

(mon pseudo : Yunie21800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy, si j'attendais pour te confirmer si je te prenais ou pas ton portable, c'est parce que j'avais trouvé le même sur eBay avec 512mo de RAM et une batterie neuve...

Portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

Donc je veux bien te prendre ton PC seulement, si il reste un emplacement libre pour rajouter de la mémoire et pour 250¤...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...mMakeTrack=true

(mon pseudo : Yunie21800)

ok je vois perso je ne compare pas les prix avec ebay mais bon si tu veux

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A%3AIT&rd=1

celui est aussi a peux pret identique au mien et voila le prix auquel il est parti :cartonrouge:

on est loin des 250¤ proposé par toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...