Aller au contenu

[ACHetais] Ordinateur portable


skiner21560

Messages recommandés

:cap:

Je suis désormais étudiants, et pour pouvoir m'habituer à la programation et aux commandes Unix et cie, je me cherche un bon ptit portable.... (si jpe faire des LAN avec dans les soirée ... pourquoi pas :D )

je ne suis pas éxigeant... mais l'IBM (p166mHz, 16mo Ram et HDD de 2Go ... autonomie 11min...) que mon oncle m'a pretté est vraiment ... dépassé... donc il devra répondre à 3 critères :

- Processeurs au moins 1GHz (après, tout dépend du proco...)

- Autonomie au moins 2H en bureautique ( 3H ne serait pas du luxe ..)

(si possible au moins un port USB 2.0 .....)

- Une partie graphique au moins potable ...

- Le tout avec un prix inférieur à 450¤ (je monte à 500¤ si très bonne offre :chinois: )

Je ne cherche pas focément un 17" 16/9ème ... si c'est un 12", tant mieux !

Encore un détail, si vous avec des accessoires qui vont avec (chargeur allume-cigare, batterie sup. ou longue durée ..... Carte PCMIA ...)

Un geste SVP, je vous débarasse de votre Portable...

Faites vos propales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

omnibook 6200xt/vt

P4M 1.7Ghz 2*256Mo DDR 60Go combo dvd/cdrw floppy ecran 15" s-video 2*usb1 lan modem ...

winxp pro avec license (sticker et cd de restauration) 450¤

dispo sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ce que je vends: www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93151

Je le trouve trop cher pour ce qu'il vaut ...

à ce prix, même à Carrefour j'ai mieux ....

Merci quand même

portable omnibook 6100 P3 1133/256Mo ram/40Go hdd/dvd/ecran 15"/lan et modem/usb1/s-video 350¤

omnibook 6200xt/vt

P4M 1.7Ghz 2*256Mo DDR 60Go combo dvd/cdrw floppy ecran 15" s-video 2*usb1 lan modem ...

winxp pro avec license (sticker et cd de restauration) 450¤

dispo sur Paris