Aller au contenu

Ipod


anakin31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un Ipod Nano que j'utilise chez moi et dans mon entreprise.

Le soucis c'est que nous sommes sur des comptes sans droits. Je souhaiterez pouvoir l'utiliser et pour cela il me faudrait savoir quelles sont les dossiers qu'il utlise pour la synchro des calendriers et contacts. J'ai deja donner les droits au dossiers Ipod et Itunes mais la synchro ne se fait toujours pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?? (pas possible de rester en admin) parceque la je ne sais pas quoi faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte win sans droit, erf ! Tu travailles dans une banque ? :-D

Attention aussi, certains OS sont bridés au point de ne pas pouvoir monter de volume sur l'USB, ou d'empêcher les services de démarrer...

Et je ne sais pas comment sur un compte sans droit tu as fait pour installer iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte win sans droit, erf ! Tu travailles dans une banque ? :francais:

Attention aussi, certains OS sont bridés au point de ne pas pouvoir monter de volume sur l'USB, ou d'empêcher les services de démarrer...

Et je ne sais pas comment sur un compte sans droit tu as fait pour installer iTunes ?

non pas dans une banque..... Certain petit malin s'amuser à telecharger n'importe nawak ....... et voila! Trop d'abus tue l'abus !!! ;0)

si non j'ai le mot de passe admin alors j'ai installer tout bien mon IPOD mais lorsque je repasse mon compte en compte restreint et bien la synchro avec mon calendrier et contact ne se fait pas !! :francais:

Donc je me demande après avoir donnés tous les droits à \program files\IPOD et \program files\ITUNES si il n'y aurait pas d'autres fichiers concernés... !!??! ?????????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me demande après avoir donnés tous les droits à \program files\IPOD et \program files\ITUNES si il n'y aurait pas d'autres fichiers concernés... !!??! ?????????

Merci.

En fait oui, mais il suffit de désactiver ces synchros dans les prefs d'iTunes voir si c'est ça qui bloque, mais je pense pas. Tu as essayé sous le compte admin voir si ça marchait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me demande après avoir donnés tous les droits à \program files\IPOD et \program files\ITUNES si il n'y aurait pas d'autres fichiers concernés... !!??! ?????????

Merci.

En fait oui, mais il suffit de désactiver ces synchros dans les prefs d'iTunes voir si c'est ça qui bloque, mais je pense pas. Tu as essayé sous le compte admin voir si ça marchait ?

Tout fonctionne en compte admin et las synchros de l'ipod se font. Mais des que je me met en mode restreint il tente de mettre à jours l'ipod et la synchro echoue pour le calendrier et les contacts. help me !! :-D:zarb:

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne en compte admin et las synchros de l'ipod se font. Mais des que je me met en mode restreint il tente de mettre à jours l'ipod et la synchro echoue pour le calendrier et les contacts. help me !! :smack::zarb:

Essaies déjà une Maj iTunes 7 voir si ça résout le problème. Mais à mon avis comme tu sembles t'en douter ça me paraît plus lié à une synchro avec outlook qu'il n'arrive pas à faire (les droits sur les données de ce dernier sont sûrement restreints).

Si tu ne peux pas résoudre le problème, branche ton iPod, clique dessus (dans iTunes 7, liste Appareils) et va dans l'onglet "contacts". Et là décoches les synchros, et tu ne devrais plus rencontrer de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne en compte admin et las synchros de l'ipod se font. Mais des que je me met en mode restreint il tente de mettre à jours l'ipod et la synchro echoue pour le calendrier et les contacts. help me !! :mdr::mdr:

Essaies déjà une Maj iTunes 7 voir si ça résout le problème. Mais à mon avis comme tu sembles t'en douter ça me paraît plus lié à une synchro avec outlook qu'il n'arrive pas à faire (les droits sur les données de ce dernier sont sûrement restreints).

Si tu ne peux pas résoudre le problème, branche ton iPod, clique dessus (dans iTunes 7, liste Appareils) et va dans l'onglet "contacts". Et là décoches les synchros, et tu ne devrais plus rencontrer de message d'erreur.

Merci de ton conseil mais mon objectif c'est d'avoir la synchro sur mon Ipod. Le problème est un problème de droits.

il y a un dossier ou un service qui n'est pas accèssible en mode restreint c'est celui que je cherche à connaitre pour justement lui donner les droits.

Mais tant c'est pas grave je te remercie qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...