Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut Demain je dois aller acheter un ensemble Home cinema (platine DVD + Enceintes) j'ai repéré ce modele . Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres modeles à me conseiller ? Ce que je souhaite avant tout : un minimum de cablage, les enceintes arrieres equipées de pied. un lecteur compatible MP3. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 direction section du numérique comme tu l'as dit. un panneau modopleaZe aurai été aussi bien que ton alerte si tu n'as pas de réponse ici on pourra remettre ca dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 direction section du numérique comme tu l'as dit. un panneau modopleaZe aurai été aussi bien que ton alerte si tu n'as pas de réponse ici on pourra remettre ca dans conseil d'achat. ah ba oui, j'ai oublié cette technique Hop un camouflé .... Bon serieux personne n'a testé ou donne son opinion sur le modele svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hannn terminou qui rameute la teammmmmm, ca mérite un coup çà, suis pas passé pour rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 et ba et bas, ca bouge pas tellement cette section... mon topic est toujours dans les topics de tete.. Bon, c'etait juste pour dire que j'ai acheté ce kit finalement apres avoir hésité avec d'autres modeles. malheureuesment une fois devant le carton (ba oui, je suis en transport en commum et je savais qu'au moins la moto sa passerait pas) ba j'ai fait je vais jamais pouvoir me trimballer avec ca dans le metro et le train.. je vais me faire agresser Bref je vais pas pouvoir faire joujou avec ce soir.. Re Promis je vous ferai mes commentaires dessus. Quel DVD pourrai je utiliser pour faire les tests ? SW ? le seigneur des anneaux ? Edit : Arf Gladiator aussi est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 une petite MAJ du topic... le bordel que c'etait pour monter le systeme complet. ca m'a pris du temps surtout pour les enceintes... Pas mal du tout l'ensemble. J'aime bien le principe de calibration automatique des enceintes. De plus le systemesans fil est vraiment bien. Je testerai ce WE la qualité de l'ensemble. j'ai deja ecouté un CD des extraits de films DVD... ca change pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.