EdleFou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut à tous, J'hésite un peu à m'acheter un trackball, est-ce que quelqu'un à déja essayé pour les jeux ? Genre jeux de shoot, et STR. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai tester à day of defeat, j'ai trouvé ca super nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 très peu pratique, l'ayant testé. t'es obligé de te servir d'un doigt pour la trackball donc ça te fait un clic en moins. c'est pas trop fait pour les jeux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Autant une utiliser une manette console avec un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai utilisé un trackball logitech optique sans fil. Ca allait pas trop mal, après un certain temps d'adaptation, mais il faut bien avouer que pour la précision c'est pas top. Voici le seul polyvalent à mon avis qui permette de jouer : http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=5001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdleFou Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 RE, Merci pour vos reponses, je vais passer mon chemin sur le trackball... A+ Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.