darkbm Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, voici le matoss envente. En fait je recherche un shuttle ou equivalent Voila mon materiel: Boitier antec, alim 560w (la portiére avant est KC, je pense que c'est facilement réparable avec de la pate durcisseur)(photo a venir) CPU pentium 3Ghz 478 (OC a 3,44) (environ 43° en full) systéme watercoOling CM asus P4P800E-Deluxe bundle complet J'ai les factures, mais plus sous garantie sauf pour le cpu (fo ke je verifie) 200€ + Il y a possibilité de voir tourner chez moi si vous voulez, lettre de session (75013) PS: topic est sur d'autres sites voici les tof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbm Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbm Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbm Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 lot peu etre dissociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.