Aller au contenu

[VDS] hdd 2.5 30Go,GeForce4,sound blaster,alx800,p


LeCelte

Messages recommandés

Prix frais de port non compris, ajouter 6¤ pour colis (colissimo) et 3¤ pour lettre (distingo)

MP possible sur Nantes (ts les jours) ou Rennes (1 fois/15j)

----------------------------------------------------------------

40¤ = Boitier USB2 Ennyha EasyBox + HDD 2.5" Hitachi Travelstar 30Go 4200rpm photo1 photo2

20¤ = MSI G4MX440 NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo / TV out / Dual VGA) (270/202Mhz) (boite complète = jeux, cables, etc ...) photo

15¤ = Radiateur Thermalright ALX-800 photo

10¤ = Graveur Sony 24x / 10x / 40x / cache 2Mo / modèle CRX175A photo

10¤ = Sound Blaster CT4790 PCI photo

7¤ = Sound Blaster CT4810 PCI photo

5¤ = Modem 56K AMR photo

==================================================

J'achète un Seagate Barracuda 3.5" 40Go 7200 rpm ST340014A pour du RAID.

==================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20¤ in dans une envellope bulle pour --> AMD Duron XP, 1600 MHz (12 x 133) :francais:

:yes: pas assez

Pour carte USB pour portable, tu ne saurai pas si elle passe dans les vieux portables acceptant les cartes PC Card à 3.3V et 5V ?

:francais: elle passe sur des DELL C600 mais + vieux j'essayerai demain au taf :byebye:

AMD Duron XP, 1600 MHz

ASRock K7VM2

NVIDIA GeForce4 MX 440

2x 256Mo

Graveur Sony

prenneur a 55 in

:byebye: ajoutes encore un peu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai pas compris , c'est que tu a faillis faire un passe droit pour aYarX en ne prenant pas en compte ma proposition qui avait été posté avant la sienne. Tu lui a dit d'ajouter un peu pour lot qu'il demandait (similaire au mien) , mais à moi non ???!!??

J'aurais surement accepté , mais apparament je ne suis pas un client intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai pas compris , c'est que tu a faillis faire un passe droit pour aYarX en ne prenant pas en compte ma proposition qui avait été posté avant la sienne. Tu lui a dit d'ajouter un peu pour lot qu'il demandait (similaire au mien) , mais à moi non ???!!??

J'aurais surement accepté , mais apparament je ne suis pas un client intéréssant...

:eeek2: désolé de ne pas avoir répondu à ta propale (je pensais l'avoir fait!)

Mais tant qu'on ne prends pas au prix du vendeur, il n'y a pas de priorité/passe droit etc ... :transpi:

Ensuite entre toutes les propales en dessous de mon prix, il est normal/logique que je m'intéresse à celui qui m'acheter plus de pieces, non ? :p

Bon de toute façon c'est vendu sur HFR (CM+ RAM) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...