Aller au contenu

trop chère la France


Compte_supprime_99441

Messages recommandés

Bonjour :byebye:

au vu:

des nombreuses taxes françaises, :eeek2:

du rapport euro/dollar, bien favorable là 8)

de la galère à traîner a Montgallet (le quartier pas le site) (aucun sav de tte façon chez les 'chinois')

:craint:

quelqu'un connaît un ou plusieurs site permettant de se monter une config complète à pas cher?

(quite à prendre des morceaux à droite à gauche (ouch frais de livraison)

et sans se retrouver avec un compte piraté ou avec 10 semaines de livraison!

:zarb:

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un sujet en post it pour ça non?

sinon en allemagne http://www.ebug-europe.com que j'ai testé et approuvé il y a 2 ans pour ma 6800 et mon disque dur samsung!

pour les différence de prix et la garantie perso je regarde surtout au promotion et franchement tu peu presque avoir en france ce que tu a ailleur en europe si tu fait attention et que tu achete au bon moment (ma 6800 payé 140 euro en allemagne et depuis elle n'a jamais baissé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

je vais voir

mais en france il y a la vieille taxe sur les hdd et les graveurs... (ca se sent sur les hdd)

apres la tva est pas forcement intéressante à l'étranger mais dans ce cas elle est récupérable en faisant une déclaration il me semble.

enfin je souhaite avoir l'avis de plusieurs personnes 'éclairées' (et je te remercie d'etre le 1er a me repondre)

en effet, en janvier, je craque sur un proc et une cg sur ebay

la cg (6600 GT) arrivée ds les tps et en pft etat et....

grillée il y a 1 mois (comprend po, aucun OC, aucune bidouille, jeux: wow, quake3 et UT 2004)

:cartonrouge:

le proc

jamais vu

remboursé a 60% par ebay :cartonrouge:

donc la calmé le mec

je connais des sites correct en france mais je voudrais savoir si il y a plus mieux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...