Aller au contenu

[CG] [resolu]ASUS 7900 GT ben c'st SUPER BRUYANT snifff

Consultant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les jeunes

Bon jai une ASUS 7900 GT qui fait du bruit de la mort bref c est bizarre car la carte hors boitiers (P180) fait moins de bruit.....bref que faire? jai pas envi de perdre la guarantie donc chnager le entilo cest pas top ...

HELP..

Posté(e)

+1 rien d'autre à faire que changer de ventilo, toutes les 7900GT sont hyper bruyantes :craint: et de toute façon comme l'a dit angela, à moins d'arracher un condo ou de placer le ventilo à l'envers, tu ne perderas pas ta garantie.

Posté(e)

Ok merci mais ca me saoul t achete une carte graphique pas foutu de vendre des ventilo qui font pa de bruits en ce qui concerne les ventilateurs précités me guarantisez vous le silence?

merci les gens

ps : je les commandes ou ...

Posté(e)

Oui perso j'ai testé les 2, le VF700 et le VF900, mais j'ai une préférence pour le dernier:

-plus légé

-un poil plus silencieux

-beaucoup plus de compatibilités que le VF700

seul point négatif, il est un petit peu plus cher

Posté(e)

Oui perso j'ai testé les 2, le VF700 et le VF900, mais j'ai une préférence pour le dernier:

-plus légé

-un poil plus silencieux

-beaucoup plus de compatibilités que le VF700

seul point négatif, il est un petit peu plus cher

ok je vais regarder sur materiel.net merci

vf 900cu 5 volts c est bien ?

par contre ca reste bryant je trouve 43 db non ?

Posté(e)

Oui... a moins d'avoir 3 mains gauches et un pied borgne t'en a pour 2-3 min de démontage de l'ancien et 5-10 minutes pour monter le nouveau (y compris application pate thermique et nettoyage)

Posté(e)

Oui surtout le VF900 il est super facile à monter par rapport à son petit frère

HS: la version led... je me demande à quoi ça sert surtout qu'elle n'allume quasi pas.

Posté(e)

il y a de la pâte fournie, pas super top (générique zalman blanche) mais elle a le bénéfice d'être fournie avec :cartonrouge:

Cool merci sinon je devrais peut etre en racheté pour le core 2 duo j'ai laissé la pate fournie ...

Posté(e)

Oui un bon petit artic silver 5 ça ruine pas et c'est éfficcace :cartonrouge:

balance moi une ref de pate thermique que je passe commande je laisse le ventilo du C2D juste changer la pate thermique mon ami :o)

Posté(e)

pour les db ca comment a devenir genant entre 50 et 60 (bon apres ca depends aussi des oreilles)

ben la 7900 Gt est super bryante je suis deg faut encore acheter des ventilos pour avoir un produit "potable " tsss

Posté(e)

je suis pas colonnel mais si tu veux jai un pote sergent :o)

j 'oubliais ca se OC bien une ASUS 7900 Gt + un zalman 900 ?

juste pour m 'informer

merci à tous et toutes

:pleure: oui même très bien regarde mon o/c dans ma signature

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...