Aller au contenu

[ACH] Athlon 64 FX60


micha

Messages recommandés

Vu que les prix des CPU dégringolent à vitesse grand V et que le core 2 duo d'intel est bien moins cher et bien plus puissant que les Athlons FX, je cherche donc quelqu'un qui veut se séparer de son FX60 et me le céder à un bon prix (ou me le donner éventuellement ^^)

missi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu en trouvais un, tu y lacherais plusieurs centaines d'euros alors qu'un E6600 overclocké éclate un FX60 aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau financier.

Pourquoi cet intérêt ? Juste pour en avoir un ?

Bonne recherche à toi... UP!

il veut peut être pas changer toute sa config non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu en trouvais un, tu y lacherais plusieurs centaines d'euros alors qu'un E6600 overclocké éclate un FX60 aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau financier.

Pourquoi cet intérêt ? Juste pour en avoir un ?

Bonne recherche à toi... UP!

Mode coup de gueule ON :

Je pense que tu ne dois pas poser des questions à la con, si l'acheteur veut un FX-60 pas là peine de l'engueler parce que l'E6600 est moins chere et plus puissant. Je pense que l'acheteur sait ce qu'il veut.

Ce genre de remarque sur un des mes topics de ventes m'aurait surement mis en rogne voir je serais très enervé par ces espèces de concierge à la con mais bon, comme c'est pas le mien, je m'abstiendrais.

Mode coup de gueule OFF :

Sur ce, bonne recherche et un petit :transpi: pour la route :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé tel est la question existentiel lol!

Bah je l'ai vu a 400 et des brouettes sur prixdunet donc je dirait 200-300. Surtout, j'attend de savoir si j'ai defoncer ma config avant de chercher autre chose ! Parce que j'ai des problemes et je me demande d'ou ca vient (voir section overclocking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...