micha Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Vu que les prix des CPU dégringolent à vitesse grand V et que le core 2 duo d'intel est bien moins cher et bien plus puissant que les Athlons FX, je cherche donc quelqu'un qui veut se séparer de son FX60 et me le céder à un bon prix (ou me le donner éventuellement ^^) missi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Quand bien même tu en trouvais un, tu y lacherais plusieurs centaines d'euros alors qu'un E6600 overclocké éclate un FX60 aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau financier. Pourquoi cet intérêt ? Juste pour en avoir un ? Bonne recherche à toi... UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat20128 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Quand bien même tu en trouvais un, tu y lacherais plusieurs centaines d'euros alors qu'un E6600 overclocké éclate un FX60 aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau financier. Pourquoi cet intérêt ? Juste pour en avoir un ? Bonne recherche à toi... UP! il veut peut être pas changer toute sa config non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Serais-tu intéréssé par un FX57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Voilà, j'ai pas envie d'éclater ma config ^^ carte mere ram proco un FX57 m'intéresse aussi, mais beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Et tu met combien pour un FX57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand bien même tu en trouvais un, tu y lacherais plusieurs centaines d'euros alors qu'un E6600 overclocké éclate un FX60 aussi bien au niveau des perfs qu'au niveau financier. Pourquoi cet intérêt ? Juste pour en avoir un ? Bonne recherche à toi... UP! Mode coup de gueule ON : Je pense que tu ne dois pas poser des questions à la con, si l'acheteur veut un FX-60 pas là peine de l'engueler parce que l'E6600 est moins chere et plus puissant. Je pense que l'acheteur sait ce qu'il veut. Ce genre de remarque sur un des mes topics de ventes m'aurait surement mis en rogne voir je serais très enervé par ces espèces de concierge à la con mais bon, comme c'est pas le mien, je m'abstiendrais. Mode coup de gueule OFF : Sur ce, bonne recherche et un petit pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 +1 Tistou13 je suis d'accord avec toi je n'irrait pas plus loin car ça me gonfle un peu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas de souci ^^ Je cherche encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Regarde sur ebay tu en trouves aux alentours de 400¤ mais ça peut monter à plus de 600¤ encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je vois que quelqu'un propose un FX-57! Moi je serais interressé lol! Tout depend a combien est fixé le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tout dépend combien tu veux y mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Héhé tel est la question existentiel lol! Bah je l'ai vu a 400 et des brouettes sur prixdunet donc je dirait 200-300. Surtout, j'attend de savoir si j'ai defoncer ma config avant de chercher autre chose ! Parce que j'ai des problemes et je me demande d'ou ca vient (voir section overclocking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui mais ne croit pas le prix de 452¤ sur PDN. Chez Surcouf (en magasin donc...), il est a 889¤. Donc ne pense pas l'avoir a 200-300¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...om-21/ref=nosim Niarg niarg niarg! Nan mais je sais ya deja la symbolique autour de ce proc de legende! En dessous de 500, c'est dur a lacher!!! Tu l'avais payés dans les 1000 ou pas? Parce que quand même, je me demande comment font les gens pour passer 1000¤ dans un proc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ne t'inquiète pas, j'avais vérifier... Je l'ai acheté sur HFR...pas 1000¤ mais bon... Sinon va l'acheter sur Amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Surcouf = voleur. Sur tout les comparateur tu verras : Prixdunet : ICI Monsieurprix : ICI Et j'en passe d'autre, ce ne sont pas les comparateurs qui sont foireux, mais les sites qu'ils les vendent. Commande sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai jamais eut de problème avec Surcouf. Je trouve aussi les memes prix sur Montgallet. Met toi a ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bon ? vous avez fini ? micha cherche un fx60 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oups oui c'est vrai on a un peu deraillé du sujet la lol! Sorry micha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 allez up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 allez un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.