GenerationV Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai donc laissé tourner mon PC en idle cette nuit et il avait freezé après environ 3 heures... Je me demande si c'est utile de refaire mon windows, mais je pense que je vais quand même tout réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Essaie a tout hasard une réinstallation complete du système... on sait jamais peut etre un driver qui couine quelque part. J'ai récupéré une version récente de windows sp2 incluant tous les drivers possibles et donc préconfiguré pour les X2. J'ai donc fait une réinstallation toute propre. Résultat: Pas de plantage depuis plus de 21H de fonctionnement. Tout est parfaitement stable. Il devait certainement y avoir un driver qui couinait comme tu le supposais Un grand merci DRAK et à tout le monde pour votre aide Tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 De rien GenerationV, content que tout sois rentré dans l'ordre pour ton pc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 n'hesite pas à editer en RESOLU content pour toi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.