XZombi Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je comprend Cedric, mais trop d'option tue l'option. D'après moi, il faut mettre une case coché par défaut : "Changer en même temps mon avatar sur le forum" ou quelque chose du genre. Et si la personne ne le veux pas, et bien elle la décoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah, en même temps, je n'avais pas pensé l'activer par défaut... Le mieux, c'est effectivement de faire comme tu dis mais reste à voir si il y a plus d'INpactiens qui veulent changer les deux en même temps ou pas et adapter le mode par défaut en fonction. Enfin en tout cas, pour le moment, le "Pour et ne pas s'en souvenir automatiquement." n'est pas apprécié tout comme le contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 on verra un peu plus tard. j'ai pas le temps pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Petit Up, déterrage powa... (Et petit retour au passage.) Je viens de voir que ma suggestion a été intègrée ! Je déterre donc ce message pour remercier grandement le coupable qui l'a fait ! Je pense que ce sujet peut donc être fermé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, Tu pourrais nous mettre un petit [Résolu] en tête du topic. Juste histoire de te rappeler comment on fait. Bon reviendage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.