neodyme Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Alors voila, j'ai un DD de 80go avec une seule partition principale donc de 80go et je voudrais crée une autre partition ( ex : c: de 20go et d: de 60go pour les doc ) Je suis allé dans le gestionnaire de disque mais là impossible de crée quoi que ce soit, idem en bootant à partir du cd de windows Donc je ne sais plus trop quoi faire Help please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Avec "Particion Magic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ou Acronys Drive Director. Je déplace dans la section "Logiciel" tu y seras bien mieux aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 avec le gestionnaire de disque windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 avec le gestionnaire de disque windows ça marche pas c'est une partition systeme qui occupe tout la place du DD EDIT : c'est bon j'ai réussi avec partition magic merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.