Aller au contenu

Diaporama


menfin

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Pour faire plaisir à la famille , je cherche un logiciel capable de réaliser un diaporama avec :

Effet de transition et sur l'image

Sonorisation par de la musique

Lisible sur un DVD de salon

Pour ceux qui connaissent , sur Mac , j'utilisais iMovie .

Y a t il un programme qui puisse faire tout cela ?

Je suis sous Ubuntu 6 06.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester mais Showimg, gqview, gThumb....

Lisible sur un DVD de salon

Alors là ca depend forcement de ton lecteur de salon et les formats qu'il supporte...

Par ailleurs la plupart des lecteur Dvd sont equipés de diporama automatique a l'insertion d'un cd de photos....

Sinon il te faudra enregistrer ton diaporama ou plutot ton animation en avi ou mpeg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester mais Showimg, gqview, gThumb....

Lisible sur un DVD de salon

Alors là ca depend forcement de ton lecteur de salon et les formats qu'il supporte...

Par ailleurs la plupart des lecteur Dvd sont equipés de diporama automatique a l'insertion d'un cd de photos....

Sinon il te faudra enregistrer ton diaporama ou plutot ton animation en avi ou mpeg

++

Je pense plutot qu'il fait reference au style Nero image, ou tu file une liste d'image, un ou plusieurs effets de transitions/musique et il te genere un DVD Video du diaporama.

Ceci dit il me semble pas que ca existe sous linux, comme dit plus haut sous linux la plupart des logiciels de diaporama font en fonctions des images dans un repertoire par exemple, alors que toi tu veux generer un DVD Video a partir d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...