Aller au contenu

Overclock athlon 64 2800+


Yuyu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Je me suis donc mis a overclock mon athlon 64 2800+ s 754

Config

_ Asus k8n

_ Leadtek 6600gt @ 570/1100

_ Athlon 64 2800+ s 754

_ 2*512 ddr 400

_ alim fortron blue storm 400 w

En ce moment je suis stable a 9*268, mais j'ai du desyncro ma ram a 133 ce qui fait qu'elle est actuellement a 172.29 Mhz, j'aimerais continuer mais justement c'est la que mon probleme arrive. :francais:

J'ai descendu le coeff ht a 3, pour pouvoir faire 3*268, environ 800 Mhz d'ht, d'origine a 800. Mais je ne peut pas le descendre plus, a 2 ça ne boot pas et a 1 ça boot mais j'ai des trucs bizarre, comme des artefacts sous windows : s

Donc ma question est, y'a t'il une valeur minimum pour l'ht ( doit il etre superieur a une certaine valeur ) ? Y a t'il une option a désactiver pour que ça boot? Car j'aimerais continuer a monter

Je suis ouvert a toute proposition de solution.

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut : )

Merci de ta réponse déja, tu es rapide^^

J'ai bien essayer de continuer a monter au dessus, mais c'est pu du tout stable. Tu vas me dire que c'est peut etre pas ça, mais j'ai quand meme "bien" augmenter le Vcore 1.6 V actuellement, mais ne serait ce que quand je fait un test super pi 1mo, il ne le passe meme pas. Je voulais donc essayer de baisser le coeff ht, au cas ou que se soit ça, mais c'est la que mon probleme arrive.

Mais je vais quand meme réessayer de monter, le moment ou j'ai tester était peut etre un jour sans^^

Si quelqu'un a d'autre proposition, je prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu continue de monter avec 3 comme HTT ? tu peux dépasser la valeur d'origine tu sais :transpi:

En effet avec mon 3000+ en socket 939, la fréquence de base c'est 1000 et je suis @ 1160 je crois... donc je pense que tu peux monter @ 900 ou 950 sans trop de prob :up:

Mais va petit à petit :oops:

EDIT: Je suis @ 1080 dans mes réglages... mais je pourrais monter plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...