caedess Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous, Escusez moi de vous déranger pour si peu ( car ce n'est réellement pas important ), mais voilà, je raffole des eastpaks et il me manque deux eastpaks que je désire plus que tout !!!! seulement ils sont impossible a trouver ... Pourriez vous me dire si vous les avez dejà vu dans une boutique ou si vous les avez et que vous êtes près a les vendre ( je peux être généreux ! ). http://www.hypebeast.com/archives/2005/04/eastpak_zombie.php ( il s'agit du premier et du troisième ) Merci d'avance pour ce topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Error 404 NOT FOUND Merci sur tes liens ils sont introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ebay Go sport, deca... mag de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il marche bien son lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Liens ok +1 En plus ils sont super beau ces sacs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bin moi j'préfère Dakine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour avoir un méga colector, rien ne vaut le modèle inexistant de contrefaçon chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas cher et unique en plus, que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'ai un jean Turcoboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le 1er est pas mal (Zombie attack) je veux le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ba t'achètes un sac blanc, un marqueur noir, et tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai qu'ils sont sympas :) moi j'ai un des "mysterious hal" celui sombre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je les ais vue a lafayette vo a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 au lycée aujourd'hui je les ai vu tout les deux tes sacs xD le rouge y'en a plusieurs qui l'ont meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caedess Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 au lycée aujourd'hui je les ai vu tout les deux tes sacs xD le rouge y'en a plusieurs qui l'ont meme Arette !!!!! demande leurs s'il veulent bien les vendres, par pitiée stp stp stp stp, je ferai ce que tu veux ... !!!! juste demande leur Merci pour les autres réponses je penserai au sac chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ben c'est à dire que je suis bien tenté par le nouveau conroe et une 7950gx2 je les connais pas les gars à part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caedess Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ben c'est à dire que je suis bien tenté par le nouveau conroe et une 7950gx2 je les connais pas les gars à part ca et une disquette ! Aller stp demande leur, dis leur q'un fou t'envoie ( enfin te demande, je ne te commande pas ) leur demander aller par pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.