arkansis Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut ! Je cherche une nouvelle alim pour ma config à base d'asus A8N32 et de 4400+ avec du SLI le tout o/c. Actuellement j'ai une antec smart power 450W qui est d'origine dans mon sonata2, mais j'ai l'impression de manquer de puissance et de stabilité. Je voulais me diriger vers une antec neo HE 550W sanchant que ma priorité c'est qu'elle soit stable et silencieuse. Merci de vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les Seasonic M12 sont modulables (il me semble) mais la NeoHE est moins chère et surement au moins aussi bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Attend quelques jours, il y aura surement un test de la M12 chez matbe d'ici la semaine prochaine. En modulaire tu n'as pas trop le choix je pense : M12, NeoHE,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Il y a un teste de la M12 sur nokytech la conclusion est simple : c'est LA meilleure alim du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai lu le test sur Noky et en effet, il semble que la M12 a les mêmes qualités que la S12, la modularité en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 +1 pour la M12 c'est une bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle coute combien la "bombe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle coute combien la "bombe" ? Tout dépends du besoin en voltage que tu as besoin. http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=M12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je viens de commander la Seasonic M12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.