Posté(e) le 10 septembre 200618 a Ba voila scandisk au lancement de windobe et ce tout le temps ! j'ai bien essayé quelques astuces trouvées sur google mais rien n'y fait ! Si quelqu'un peu m'aider ça serais vraiment car c'est asser enervant ! Modifié le 12 septembre 200618 a par squallix
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Ouvre Regedit ( à taper dans Exécuter ) Tu as quelle valeur à BootExecute qui se trouve ici , panneau de droite ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur autocheck autochk /k:x * et j'ai essayé avec juste autocheck autochk * mais cela ne marche pas
Posté(e) le 10 septembre 200618 a ta psa oublié ta clef usb ou un periphérique a mémoire usb branché?? .. a chaque fois ke jdémarre ac une mémoire branchée ca me le fait
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Tape ceci à la place : autocheck autochk * Dans une console , tape : chkntfs /d Lance un chkdsk via le poste de travail / Propriétés / Outils en cochant les 2 cases sur chacune de tes partitions . Redémarre le pc et laisse terminer les chkdsk ...
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur si cela peu vous aider, le scandisk est celui de ma 3ieme partition E: ......
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur euh snook g pas bien compris je dois faire les deux manip ? ... la console c'est cmd ?
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Oui S'il te refait tout le temps le scan sur E uniquement , lance un chkdsk sur E et laisse finir.
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur quand j'ouvre cmd et ke je met chkntfs /d rien ne se passe ....:( tout à l'heure avant de poster ici j'ai effectué un chkdsk complet sur E mais le probleme a persisté...
Posté(e) le 10 septembre 200618 a quand j'ouvre cmd et ke je met chkntfs /d rien ne se passe ....:( Oui , normal . autocheck autochk * En place ?
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur oui en place, et j'ai redémaré je vais lancer un chkdsk complet quand meme... à toute à l'heure
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur cela n'a rien changé..... suis je assuré que formater cette partition me débarassera de ce soucis ?
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Une defrag avant le formatage , ça arrangera peut être le problème ...
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur arrgggghhhh tu es arrivé trop tard je viens de faire le formatage.... avec succes puisque chkdsk ne me fait plus chi**
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.