squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ba voila scandisk au lancement de windobe et ce tout le temps ! j'ai bien essayé quelques astuces trouvées sur google mais rien n'y fait ! Si quelqu'un peu m'aider ça serais vraiment car c'est asser enervant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouvre Regedit ( à taper dans Exécuter ) Tu as quelle valeur à BootExecute qui se trouve ici , panneau de droite ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 autocheck autochk /k:x * et j'ai essayé avec juste autocheck autochk * mais cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ta psa oublié ta clef usb ou un periphérique a mémoire usb branché?? .. a chaque fois ke jdémarre ac une mémoire branchée ca me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tape ceci à la place : autocheck autochk * Dans une console , tape : chkntfs /d Lance un chkdsk via le poste de travail / Propriétés / Outils en cochant les 2 cases sur chacune de tes partitions . Redémarre le pc et laisse terminer les chkdsk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non rien de branché :( ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si cela peu vous aider, le scandisk est celui de ma 3ieme partition E: ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 euh snook g pas bien compris je dois faire les deux manip ? ... la console c'est cmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui S'il te refait tout le temps le scan sur E uniquement , lance un chkdsk sur E et laisse finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 quand j'ouvre cmd et ke je met chkntfs /d rien ne se passe ....:( tout à l'heure avant de poster ici j'ai effectué un chkdsk complet sur E mais le probleme a persisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 quand j'ouvre cmd et ke je met chkntfs /d rien ne se passe ....:( Oui , normal . autocheck autochk * En place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui en place, et j'ai redémaré je vais lancer un chkdsk complet quand meme... à toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 cela n'a rien changé..... suis je assuré que formater cette partition me débarassera de ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Une defrag avant le formatage , ça arrangera peut être le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 .....peu etre ? c'est pas certain que formater suffise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 B ah teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Démarrer, Exécuter, tape : chkntfs /x e: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 arrgggghhhh tu es arrivé trop tard je viens de faire le formatage.... avec succes puisque chkdsk ne me fait plus chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.