Hayek Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous, Voilà le problème ; je suis en LowID sous emule et j'ai lu qu'il fallait configurer le routeur afin que tout fonctionne correctement. Quelques précisions : - Je ne suis pas en France mais en Afrique, ce qui fait que je n'ai pas une connexion à 20Mbps mais à 256K... Si si ça existe encore. Pas la peine de me dire qu'emule ne me servira à rien à cette vitesse... - Le routeur est un Surecom EP-808SX-C/AX-C. Depuis la commande cmd j'ai reussi à avoir les adresse (IP, masque et passerelle) mais quand dans IE je tape l'adresse de la passerelle il me demande un login et un mot de passe... Je trouve ça où moi !!! Enfin et pour finir, une fois rentré dans l'interface que dois-je faire ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.pako Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je ne connais pas ce routeur en particulier mais logiquement il doit possede un nom d'utilisateur et un mot de passe par défaut , ces renseignement se trouve souvent inscris sur le modem pres du code barre ou d'un tas de chiffre ou alors dans le mode d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, tu n'as pas une notice fournie avec ? ou un fichier pdf dans un cd qui montre comment installer tout ça ? par défaut, tu peux essayer 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok, j'ai trouvé un semblant de manuel qui me dit d'entrer "admin" en guise de login et de password pour un première entrée... et là ça passe pas ... Faut que je vois maintenant si les types qui sont venus l'installer ont pas changé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sinon il y a en théorie un bouton pour remettre à zéro la configuration du routeur. Ca réinitialise aussi les logins / mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Sinon il y a en théorie un bouton pour remettre à zéro la configuration du routeur. Ca réinitialise aussi les logins / mot de passe. Y'a aucun risque de ne plus avoir le net ensuite ? J'ai pas vraiment envie de tout foutre en l'air, c'est aussi pour bosser cette connexion au net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bonsoir, c'est un reset à la main, je ne pense pas que ça ait un lien avec le net injoignable il faudra peut être ressaisir tes paramètres adsl sur le modem sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.