Mounji Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour a tous, j'ai vendu mon telephone, equipé d'une carte mémoire, mais je ne parviens pas a formater TOTALEMENT la carte mémoire, j'arive a recuperer les données... *Personne ne connaitrai un programme de formatage complet et radical? Merci d'avance @ bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut désolé, aucune idée, peut-être sur le site du fabriquant (du tel ou de la carte) je déplace en section Numérique. Et si tu la retemplissais avec des trucs neutres, histoire d'écraser ce qu'il y avait avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est ce que j'ai essayé de faire, ca a l'air bon... Je pensais a un programme qui reecrierait 0 partout... comme pour un formatage d'usine sur un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il existe beaucoup de programmes de formattage de bas niveau... mais j'en connais aucun d'efficace sous windows... son tous sous DOS...et qui dis dos dis aussi pas d'accés au mémoires flash. L'option de reécrire par dessus un gros fichier est encore la moins risquée... ca empeche totalement la récupération des anciennes données (du moment que le fichier est égal a la taille de la carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.