Aller au contenu

avis aux freenautes pour qui la mule est bridée


Messages recommandés

Salut tout le monde,

1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police ;) cela s'appele :yes: pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum.

Bref dites moi ce que vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police :mdr: cela s'appele ;) pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum.

Bref dites moi ce que vous en pensé.

Ca devrait intérresser els modos

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police :mdr: cela s'appele :cartonrouge: pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum.

Bref dites moi ce que vous en pensé.

Ca devrait intérresser els modos

En effet :dd:

Bon alors même si c'est pas du piratage/warez c'est de la pub :cartonrouge:

Donc on ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...