kamezouj Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut tout le monde, 1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police cela s'appele pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum. Bref dites moi ce que vous en pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 cela n'interssent perssones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut tout le monde,1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police cela s'appele pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum. Bref dites moi ce que vous en pensé. Ca devrait intérresser els modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ju'utilise le p2p pour telecharger des soft open source que du legal ne pas faire d'amalgame esprit tordus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je ne critique pas le P2P je l'utilise moi même. Mais la solutionq ue tu propose..... sachant que la nouvelle version de la mule en cryptée marche nikel (160ko de dl durant la nuit).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je ne critique pas le P2P je l'utilise moi même. Mais la solutionq ue tu propose..... sachant que la nouvelle version de la mule en cryptée marche nikel (160ko de dl durant la nuit).... oué, en meme temps 160ko de dl pour une nuit ca fait pas enorme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 160ko/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 160ko/s ... oué je te fais marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut tout le monde,1. je vit en belgique et compte bientot m'installer en frence, la mule ne fonctionenet pas me dirriez vous ??? je vous répondrais que pour 5euros par moi vous evitez dadvsi et la police cela s'appele pour 5 euros par moi vous utilisez un vpn avec ip en suede et la loi suedoise est assez fléxible en la matiere pas d'infos donné a la police si la peine est pas de 2 ans minimum. Bref dites moi ce que vous en pensé. Ca devrait intérresser els modos En effet Bon alors même si c'est pas du piratage/warez c'est de la pub Donc on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.