Yan le Flan Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, pour cause de nouveau bébé, je vends le 3700+ San Diego qui m'a complétement satisfait ces derniers mois. Pour les caractéristiques, vous pouvez vous rendre sur cette page. Le processeur a été acheté sur le site Top Achat le 15 Septembre 2005 (facture bien entendu disponible), en version boîte et est donc encore garanti 2 ans, jusqu'au 15 Septembre 2008. Sur le terrain, le petit a tenu les 2,8 GHz sans coup férir (11x258), soit 27% d'augmentation. Vous trouverez les détails de l'overclock dans ce topic. On le trouve désormais à 130 ¤ fdp in (en version boîte), j'en demande donc 100 ¤ fdp in. En vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 1.744v ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il faut ça pour le mener aux sommets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est un peu trop un vcore de 1.744 t'es sure que tu t'es pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 t'as watercoolé au moins???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est pas dans ton intérêt je pense de donner cet OC Combien il tient à Vstock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.