Tekila63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'explique comment publier un site avec front page, on m'a parlé d'un logiciel FTP pour le faire, mais je n'y comprend rien. aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Creer un site avec frontpage c'est pas génial du tout, mais alors pas du tout. Je te conseille plutot d'apprendre le HTML et les CSS, c'est pas super compliqué et après tu era des sites beaucoup plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour répondre à ta question : une fois ton site fini en "local" (c'est-à-dire sur ta machine) il faut le rendre accessible aux internautes donc le mettre sur un serveur connecté au web. Le logiciel FTP te permettra d'envoyer tous les fichiers créés depuis ton pc vers ton espace perso sur le serveur de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je te conseille de lire ce tuto Ainsi que les tutos de la même catégorie sur le (x)html et css, ils pourront t'aider à faire un site web qui répondra beaucoup plus aux standarts et surtout qui sera plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu peux aller voir par ici pour trouver plein d'outils pour te satisfaire (et des tutos) http://www.framasoft.net/rubrique368.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci à tous je me suis fait aider par msn, et j'ai reussi a envoyé les fichier mais c'est le serveur cegetel qui fait des siennes alors j'ai été dans l'accés gratuit free et je recevrai un mot de passe par lettre pour qu'il m'heberge mon site allant jusqu'à 10GO max = le reve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le reve ... oui et non ! Il y a des restrictions pour tout, tu ne peux pas envoyer des fichiers trop lourd en une seule fois, tu peux pas dépasser un certain taux de transfert ... etc ... Vaut mieux que tu prenne le bloc notes ou notepad ++ et que tu apprenne le HTML comme dit plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.