Aller au contenu

Ipod Stockage

tqku

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir,

Alors voila mon problème, ou celui de mon frere plutot.

Il a acheté un Ipod Nano 1Gb.

Cependant, il ne pouvait y ajouter que 13 chansons, j'ai essayer de virer tout mais maintenant c'est pire après 3 chansons il dit Espace insufisant

Ma question serait, comment formater, vu qu'il l'a acheté d'ocaz, il se peut qu'il traine quelques saloperies dessus qu'il ne peut voir, mais j'ai peur pour le firmware.

Y aura-t-il un problème si je le formate ???

Je parle de formatage mais je ne vois même pas l'ipod dans le poste de travail donc faut-il passer par cette daube d'Itune pour le formater ???

Merci pour vos réponse claire et précise, l'ipod c'est pas trop mon domaine, donc détailler bien

Apluche, bonne soirée

Je parle de formatage mais je ne vois même pas l'ipod dans le poste de travail donc faut-il passer par cette daube d'Itune pour le formater ???

Bonsoir

Il faut utiliser ce super iTunes sur cette daube de PC pour y transférer des musiques.

Après il y a plusieurs sujets sur la question que tu poses... et parfois ça semble inextricable !

Tu formates l'ipod, tu y réinstalles le dernier firmware, et zou.

pour tes autres questions :

http://www.apple.com/fr/support/ipod/

Il y a notamment ce qu'il faut faire quand l'iPod n'est pas visible dans Windows ou iTunes et le lien vers le téléchargement de firmwares.

Il faut utiliser ce super iTunes sur cette daube de PC pour y transférer des musiques.

Après il y a des dizaines de sujets sur la question que tu poses déjà...

Tu formates l'ipod, tu y réinstalles le dernier firmware, et zou.

Je sais qu'il faut utiliser Itune pur transferer les chansons, mais le problème c'est qu'il veut pas, et j'arrive pas a le formater via Itune. J'ai déja fait une recherche mais rien de concret :transpi:

Je sais qu'il faut utiliser Itune pur transferer les chansons, mais le problème c'est qu'il veut pas, et j'arrive pas a le formater via Itune. J'ai déja fait une recherche mais rien de concret :transpi:

Itunes ne formate pas les iPod. Au mieux il peut en effacer les musiques.

Réinstalle le firmware si tu peux, suis les directives des 5r sur le lien que je t'ai filé. Surtout et en premier lieu il faut brancher l'iPod sur un port USB natif de l'UC.

Quant au logiciel de restauration de l'iPod, je suis pas sûr qu'il formatte vraiment mais il peut réinitialiser apparemment le système de fichier. Et c'est bien le cas échéant l'option qu'il faudra prendre lors du lancement du logiciel de restauration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...