Aller au contenu

[XP] Windows 2K SP4 ou Windows XP 64 SP1 [RESOLU]


homic

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous

Voila, je viens d'acquerir une "nouvelle config": carte mére asus k8vx-se+sempron 2600+(64bits)+512Mo de Ram Kingston

Je tourne actuellement sous windows 2000 SP4 pour sa légérté (comparé a win XP sp2) et je voulais savoir si il était préférable que je reste sous windows 2000 SP4 ou que j'installe win XP 64 sp1

Je remercie les d'avance les personnes qui répondrons a se topic (et les autres aussi, sa ne coute rien) et m'excuse pour les éventuels et fort probables fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous

Voila, je viens d'acquerir une "nouvelle config": carte mére asus k8vx-se+sempron 2600+(64bits)+512Mo de Ram Kingston

Je tourne actuellement sous windows 2000 SP4 pour sa légérté (comparé a win XP sp2) et je voulais savoir si il était préférable que je reste sous windows 2000 SP4 ou que j'installe win XP 64 sp1

Je remercie les d'avance les personnes qui répondrons a se topic (et les autres aussi, sa ne coute rien) et m'excuse pour les éventuels et fort probables fautes d'orthographes.

Salut

je ne pense pas que la version 64 bits de XP soit plus légère.

De toute façon, cela dépend de l'utilisation que tu as de ton PC

mais actuellement, il y a peu de cas ou le 64 bits t'apporterait quelque chose.

:ouioui:

en gros, si tu es bien sous 2000 et que tu trouves le XP 32 bits lourd, évite le 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...