moumny Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour je cherche de la pate thermique pour mon chit p4 Pas besoin de dire que ca doit etre le plus performent possible et si possible disponible je doi l'avoir un moi d'une semaine merci davance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 l'artic silver 5 reste le meilleur compromis prix/perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci eh bein pas de nouvaute aparement cote pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Il y a des liquide thermique mais c'est hyper cher et super chiant à appliquer (et un vrai casse tête pour en trouver) donc l'AS5 reste encore le mieux. A la limite zalman vient de sortir un "pâte liquide" avec un petit pinceau applicateur, qui rivalise avec l'AS5 mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avant de rechercher la meilleure pate thermique possible, pourrait on savoir quel radiateur tu possèdes? La différence entre une très bonne pate thermique et une ordinaire varie entre 1°C (pour les radiateurs dont la base est excellente) et plus de 5°C (pour les radiateurs dont la base est pourrie, striée,...) Mais à pate thermique équivalente, tu peux avoir plus de 10°C de différence entre un radiateur minable et un excellent radiateur. Disons pour être simple, entre un radiateur box et un zalman 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 l'artic silver précisez auparavant est la pate que j'ai toujours vu en reference au fil de mes surf et lecture, donc pour un prix raisonnable ca reste un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.