shamankill Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous je viens de monter ma nouvelle CM + Proco avec 2x512 de kingston valueram. le pc boot niquel mais quand j' ouvre CPU-Z il ne me trouve pas un dual channel mais bien un single ma CM est equipée dernier bios en date et aucune erreur ne vient se meler de la partie. Quelqu'un a-t-il le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu les as bien branché sur des slots de manière à activer le dual channel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui bien entendu j ai branche sur les 2 premiers slots mai cpu-z me les trouve sur les slot 1 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faut les mettre sur les slots jaunes OU les slots oranges, suivant le type de puces de ta ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah ok moi j' ai mis sur les 2 premiers slots (un jaune et un orange) . je vais essayer tout de suite je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ca ne marche que sur les 2 premiers slots j' ai essaye toutes les combinaisons possibles aucune ne fonctionne a part celle la (c' est a dire impossible de boot) memoire toujours en single Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Vas lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avec CPU-Z, vérifie si les références des deux barrettes sont parfaitement identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour ce superbe tuto j' ai pu resoudre mon probleme en utilisant le bios 623-3 j' ai appris plein de choses cette carte est merveilleuse mon 3700+ tient les 3G stable couicsilver: les references des barrettes n' ont rien a voir cela ne gene en rien pour le dual channel (experience perso de melange entre corsair c2 pro et kingston value ca marchait nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.