neo77 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voilà en ce moment mon truc c'est OC mon proco mais ce que j'ai recommancé à faire c'est retenter d'OC ma TI 4600 en mm temps que mon Proco. Je voulais savoir si çà craignait pas trop. J'ai pensé à fixer le port AGP/PCI. Pour l'instant j'ai monté le core à 310 Mhz et la mémoire à 660 Mhz (Fréquence d'origine 300 / 600). Autre question y a t'il moyen de changer le dissipateur en Alu qui entoure ma CG pour essayer de mettre qq chose de mieux encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 nan ca craint pas , si comme tu dis t'as bien fixé l'agp à 66. Et bien sur fait ca dans les regles de l'art, a savoir a chaque petite augmentation, serie de test pour verifier la stabilité (max core --> frezze , max ddr --> artefacts). Tu peux modif le systeme de refroidissement si tu veux, mais en ce qui concerne les chips memoires, je serais toi je ferais gaffe... Certains ici qui ont mis de la pate thermique sur les chips pour y mettre d'autres rads ont bousilles leur ram, et ct apperement irrecuperable... Faut croire que la pate thermique et les chips ddr de carte graphique, ca fait pas bon menage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merci pour tes conseils, de toute façon je vais fiare comme mon proco, je vais y aller doucement mais sûrement Ce soir j'vais p't'être passer à 315-320 pour le core et 665-670 pour la mémoire. Je vous tiens au courant pour vous dire si çà marche bien après qq heures de jeux et de benchmark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 En fait pour la mémoire jen ai déjà entendu parler (pas de patte thermique sur les chips. Merci encore pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 En fait pour la mémoire jen ai déjà entendu parler (pas de patte thermique sur les chips. Merci encore pour les conseils. j'ai entendu parler que la AS3 étais conductrice d'électricité, et la silicone ne l'est pas... donc, si c'est vrais, ne jamais mettre de l'AS3 et tu peut mettre de la silicone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 arctic silver thermal adeshive c'est spécial pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 arctic silver thermal adeshive c'est spécial pour sa j'ai vu le contraire sur d'autre topic !! je ne dirais pas ca en l'air comme ca ! a moin que ce n'est pas la même pâte mais je sais que la AS3 est conductrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Vas voir sur le site d'Arctic silver ..c'est bien spécifier pour la thermal adeshif quelle nest pas conductrice d'électricité...seulement de chaleur... p,s: avant de dire que c'est des paroles en laire la...viens me voir sur msn jaurais pas payer 26$ CA pour 5 gramme de pate thermique....mais pour de la colle thermique non conductrive d'électricité OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Vas voir sur le site d'Arctic silver ..c'est bien spécifier pour la thermal adeshif quelle nest pas conductrice d'électricité...seulement de chaleur...p,s: avant de dire que c'est des paroles en laire la...viens me voir sur msn jaurais pas payer 26$ CA pour 5 gramme de pate thermique....mais pour de la colle thermique non conductrive d'électricité OUI on parle pas du même produis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 jai dis quon parlais du même produit????? Jteume quand meme mon ti freezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 jai dis quon parlais du même produit????? Jteume quand meme mon ti freezen moi si ... :8 fo pas charier.... HAhahAhahhaahhahah!!!!!! fo pas me prendre au sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 attention en revanche a la puissance de l'alimentation; en overclockant, la consomtion augmante dans une mesure que je ne peux pas te donner, mais néanmoins non negligeable(surveille tes voltages pour savoir si ce n'est pas l'alim qui te limite...) mais de toutes façons l'o/C de GF4 c'est pas le perou... l'o/C du cpu rapporte bien plus en perfs graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 De toute façon je veux juste voir jusqu'ou çà peut monter ensuite je verrais, mais je pense bien qu'un Ti 4600 n'est pas une foudre de guerre en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c clair que les 4600 montes pas haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 attention en revanche a la puissance de l'alimentation; en overclockant, la consomtion augmante dans une mesure que je ne peux pas te donner, mais néanmoins non negligeable(surveille tes voltages pour savoir si ce n'est pas l'alim qui te limite...)mais de toutes façons l'o/C de GF4 c'est pas le perou... l'o/C du cpu rapporte bien plus en perfs graphiques... Les 2 c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 J'ai remarqué çà ce WE. J'ai réaugmenté mes fréquences GPU et mémoires et tout se passe pour le mieux pour le moment après un WE de tests intensifs. Bench divers (3dmark......), Prime 95 pour mon proco, Et memtest 86 sous dos pour la mémoire. ET TOUT PASSE NICKEL POUR LE MOMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pensez vous que je puisse la monter un peu plus haut encore ??? J'attends vos avis. GPU : 325Mhz Ram : 670Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pensez vous que je puisse la monter un peu plus haut encore ???J'attends vos avis. GPU : 325Mhz Ram : 670Mhz si tu vois une différence, pourquoi pas... mais bon...! C'est déjà pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pensez vous que je puisse la monter un peu plus haut encore ???J'attends vos avis. GPU : 325Mhz Ram : 670Mhz tant que tu n'as pas de ralentissement ou de freezes, ton gpu en prend encore... alors, pourquoi pas !!! tu monteun petit peu, reeboot, 3d mark 2001se entre les o/c ... aussi tot que tu sent le toast, bien tu redescend... non, je déconne... quand tu sent que ca commence a rushé et ralentir, ou freeze carrément, tu redescend de quelque mhz, et c'est bingo... pour la mem, c'est artifacts tester, tant que ca passe, c'est bon... et dans tes jeux, si tu vois de gugs, c'est des artifacts.. alors, tu sais quoi ffaire... et dans artifacts tester, si tu fait un software test, fait en 10 ou 15 de suite... c'est pas long... c'est juste pour chauffé la mem un peu... moi, j'avait 1 artifact apres 10 test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 OKi Kompris après l'OC CPU ----------> l'OC GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 çà va faire 2 jours que j'ai monter le GPU de 325 à 330Mhz et toujours rien à signaler. Ce soir si je peux, je continue et ensuite 3d mark 2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ce soir augmentation de la mémoire de 670 @ 675 puis tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 GPU = 335 RAM = 670 çà monte sans planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 GPU = 335 RAM = 670 çà monte sans planter... combien t'as a la base, 275 / 550 ? si oui, ca monte plus quon le croyais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ce soir augmentation de la mémoire de 670 @ 675 puis tests. je te conseille de prendre en note tes scores... "moi j'en ai des page complète !!!" c'est la que tu va voir les vrai différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.