Aller au contenu

Vos conseils pour un portable à 800¤


Crash_Overburn

Messages recommandés

Voilà tout est à peu près dit dans le titre.

Je voudrais me payer un pc portable et mon budget est de 800¤ environ

Bon il faudrait quand même qu'il ait un disque dur à 5400 tours/minutes, 1Go de ram, un bon processeur et si possible une partie graphique qui puisse permettre de jouer un tantinet.

j'ai vu que pour ce prix là il était difficile voir impossible de trouver un 17"... c'est bien dommage ça m'aurait arrangé...

donc si vous trouvez ce que je cherche en 17" ce serait nikel... sinon je me contenterai d'un 15,4"

pour le moment au mieux j'ai trouvé ça :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000JNRF

processeur dual core 64bits, geforce 6150... donnez moi votre avi là dessus

il faudrait aussi que le sav de la marque ne soit pas trop mauvais, que la machine soit stable, solide etc...

enfin voila koi une bonne machine ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le problème c'est la 6150 qui est quand même très limite pour jouer légèrement.

Tu aurais plutôt intéret à te tourner vers de la 7400 (sauf si tu entends "Démineur" par jeu).

Mais bon tu devras sans doute dépasser légèrement ton budget:

http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_dv5241/

Concernant HP, marque nickel, SAV impecc. J'suis client chez eux pour mes portables et je comptes bien le rester!

Pour du 17", il te faudrait 1000Eur minimum et encore au détriment de la carte graphique!

Sinon, les marques conseillés: HP, Samsung, Asus, Sony, IBM (Lenovo)...

A éviter: Acer, Fujitsu, LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les x 200 sont des cartes intégrées, donc pour le jeu, c'est adieu, sinon tu peux trouver des pc avec x700, beaucoup plus interessant pour faire du jeu même si bien sur tu seras limité pour jouer.

Néanmoins c'est vraiment pas évident de ne pas faire de concessions sur un portable sur certains critéres recherchés, moi j'avais pris cette config a l'époque en faisant l'impasse sur la ram; la carte tv et le disque dur en me disant que j'en changerais au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...