Crash_Overburn Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà tout est à peu près dit dans le titre. Je voudrais me payer un pc portable et mon budget est de 800¤ environ Bon il faudrait quand même qu'il ait un disque dur à 5400 tours/minutes, 1Go de ram, un bon processeur et si possible une partie graphique qui puisse permettre de jouer un tantinet. j'ai vu que pour ce prix là il était difficile voir impossible de trouver un 17"... c'est bien dommage ça m'aurait arrangé... donc si vous trouvez ce que je cherche en 17" ce serait nikel... sinon je me contenterai d'un 15,4" pour le moment au mieux j'ai trouvé ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000JNRF processeur dual core 64bits, geforce 6150... donnez moi votre avi là dessus il faudrait aussi que le sav de la marque ne soit pas trop mauvais, que la machine soit stable, solide etc... enfin voila koi une bonne machine ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais, le problème c'est la 6150 qui est quand même très limite pour jouer légèrement. Tu aurais plutôt intéret à te tourner vers de la 7400 (sauf si tu entends "Démineur" par jeu). Mais bon tu devras sans doute dépasser légèrement ton budget: http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_dv5241/ Concernant HP, marque nickel, SAV impecc. J'suis client chez eux pour mes portables et je comptes bien le rester! Pour du 17", il te faudrait 1000Eur minimum et encore au détriment de la carte graphique! Sinon, les marques conseillés: HP, Samsung, Asus, Sony, IBM (Lenovo)... A éviter: Acer, Fujitsu, LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca dépend des jeux mais bon, prends au moins un X1300/Go7300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 SALUT !!!!!! TU PEUX PASSER TON TITRE EN Minuscules CAR ON ES PAS BIGLEUX ICI Moi je te conseille un fuji mais un poil plus cher, sisisisisi regare ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si il a fixé un budget c'est pas pour qu'on le dépasse de plus de 300¤... En plus tu fais ça dans tous tes posts en section Portables (3 posts ce soir je crois) EDITE PAR COX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui oui 3 fois et alors c'est quoi le probléme? :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 désolé je peux pas vraiment dépasser les 800¤ (et oui c beau la jeunesse) donc o pire à ce prix là qu'est-ce qu'il vaut mieux que je prenne? parce que j'ai vu qu'il y avait des pc avec des Xpress 200 et tout ça, je sais pas trop ce qui est le mieux au niveau des performances graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Les x 200 sont des cartes intégrées, donc pour le jeu, c'est adieu, sinon tu peux trouver des pc avec x700, beaucoup plus interessant pour faire du jeu même si bien sur tu seras limité pour jouer. Néanmoins c'est vraiment pas évident de ne pas faire de concessions sur un portable sur certains critéres recherchés, moi j'avais pris cette config a l'époque en faisant l'impasse sur la ram; la carte tv et le disque dur en me disant que j'en changerais au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Super faut prendre exemple sur les modos hein !! Ben dis donc... Pas passke t'es modo que tu peux flooder partout avec ton Fujitsu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 il ne flood pas. il cherche un pc pour jouer un peu, cox en a un à vendre, il lui propose,il ne fait pas sa pub, de plus il a dit je ne sais plus ou que son prix n'était pas fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah si à chaque fois que j'achètais un truc je me décide finalement 2min avant de l'acheter d'acheter un truc 30% plus cher car mieux, je serai déja ruiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 MP seven up si ma démarche te plait pas !!! car là tu pollue à mort un topic qui t'appartiens pas et si j'avais été inpactien j'aurais fait PAREIL, je vois pas ce que mon statut de modo viens faire la dedans a l'origine y a un post, une reponse et c'est tout, mais là ton intervention est vraiment srtérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.