Aller au contenu

[LOGICIEL] lecture de vidéo sur le net


vava83

Messages recommandés

Salut

Depuis pas lontemps, je n'arrive pas à lire les vidéo sur le net (suite à un virus). Voici un exemple: je n'arrive pas à lire cette vidéo http://www.abrutis.com/video.php?id=2029.

Je vien de désinstaller TOUS les codecs et TOUT mes lecteur (VLC, WMP, quick time et media player classic). Puis je les ai réinstallé en verifiant bien que WMP est le lecteur par defaut, puis j'ai remis un seul pack de codecs: marche pas :francais:

Mais un copain m'a dit que le mieu était de mettre le media player classic pour ouvrir les vidéo d'internet. Le problème: comment faire? Je n'arrive pas a le mettre comme lecteur pour IE (j'ai toujours ce skin wmpjx1.th.jpg et non ce skin mpcob9.th.jpg ).

Enfin, je vien de m'appercevoir d'un truc (avec WMP): quand je fait clic droit sur la bande du lecteur, puis

plugins--->option ( sanstitrelt6.th.jpg ), je n'ai rien dans "DSP vidéo", "DSP audio", "autre DSP" et enfin "convertisseur" (sanstitre1on9.th.jpg) : c'est normal?

Et au faite sanstitre12us1.th.jpg --> sanstitre123lx0.th.jpg (le message d'erreur :yes: )

TRouvez moi la solution!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton post trés explicite :yes:

Avec quel navigateur cela le fait ? tous ?

As-tu tenté une réinstallation de ce navigateur (une réparation si c'est IE) ?

Tu peux également tenter la commande SFC /scannow

pour rafraichir un peu ton XP.

Tiens au courant.

P.S: ces conseils ne valent que si tu n'es plus infecté... sûr de ça ? =>poste un rapport de contrôle dans la centralisation Hijackthis (cf ma signature).

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le coup j'ai formater mon PC car il devait en avoir besoin (c'est pas le seul probleme que j'avais :transpi: )

Alors je viens d'installer le lecteur windows media player 11 et le pack k-lite. Résultat: je peux lire les vidéo!

Mais attention: nouveau probleme :D . J'ai l'image mais pas le son! Je ne peux lire aucune musique, que le format soir MP3 ou WMA. Pourtant, quand j'ai installer K-lite, "MP3" était selectioné... Et je croyais que le faite d'installer WMP permettait au moin la possibilité de lire les WMA. Même les sons de msnplus ne marche pas :francais:

Avez-vous la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'avant de réinstaller, tu es allé jeter un coup d'oeil aux tutos proposés dans le topic Installation (cf bandeau) :transpi: ...

heu... non :mdr2:

carte son intégrée à la carte-mère ou pas ?

je sais pas, c'est un PC qu'on m'a donner (un dell précision 360)

Pilotes de la CM installés ? ceux qui correspondent au son aussi ?

Si ils y sont c'est pas grace à moi :transpi:

Mais je ne pense pas que ce soit un probleme de pilotes car j'ai le message d'erreur du lecteur sanstitre123lx0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...