migreur Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 désolé, BF2 fonctionne de nouveau, et j'ai une hyper activé de l'index droit.... kill kill killl KILL KIIIILLLLLLLLL !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En attendant, on ne sait toujours pas plus comment tu as solutionné le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 si.... j'ai suivi ton conseil et édité mon premier message... (première partie quoté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 AH !! Mais t'as formaté ?! C'est pas très explicite... plutôt... Et vire la quote, le formatage n'est jamais la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et vire la quote, le formatage n'est jamais la solution. si quand on est vraiment dans la quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ... et j'étais dans la quote ... ... donc oui, j'ai formaté la partition contenant XP et la partition contenant les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca n'empêche pas que ce n'est pas une "solution" à conseiller ! Une véritable solution consisterait à résoudre le problème sans la moindre "perte" de donnée (comprendre par perte un format hatif entre autre). Un formatage contourne le problème ou parfois ne fait que le remettre à plus tard (et j'en sais quelque chose). T'imagines, un gars à le même problème que toi et il voit en solution de formater tout de suite dans le premier message, ça va vachement l'encourager à tenter autres choses... Surtout qu'il y a eu de nombreuses choses de conseillées. Donc je persiste et signe, la quote (passage sur le format du moins) n'a vraiment pas sa place dans le premier post. Et je répète... ==> <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 lol, t'es persévérant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En même temps il a raison Il faut se mettre à la place d'un autre membre qui retombe plus tard sur ce topic. Si il y est dit qu'une solution a été trouvé (cf. [Résolu]) l'utilisateur va s'empresser de consulter la solution pour se défaire d'un problème similaire. Il convient donc d'indiquer ton expérience personnelle et pas ce que tu aurais pu faire ou ce qui aurait pu marcher ... Plus le premier post sera clair, plus cela rendra service aux autres - edit - Au passage cedric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok, je m'étais embrouillé... mea culpa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 mais bon spa si grave, hein on peux comprendre que tu te sois embrouillé même si perso ça ne m'arrive jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Au passage cedric. cedricpcMeuh de rien. mais bon spa si grave, hein Nan, ça ne vaut pas la peine de mort ! M'enfin dans un soucis de facilité/lisibilité, c'est mieux. Et je persiste encore que la "solution ultime" n'a rien à faire dans le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.