migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 édition... : problème résolu donc, mais par TRAITRISE... ( cedricpc) en résumé : à la base un problème de désinstallation de BF2. la désinstallation ne s'est pas faite correctement, pour une raison inconnue, et semble avoir supprimer des parties essentiel de XP. Une correction de XP via le cd d'origine n'a pas suffit, et cela à de plus rendu invisible le second disque dur (les pilotes ont probablement été supprimé pendant la correction de XP). La solution ultime restait donc de sauvegarder les fichiers de travail, images, et tout ce qui trainé sur le bureau et "mes docs", puis de formater les partitions de XP et la partition de jeux du disque dur principal. Enfin on termine par la réinstallation de XP sur une partition, et dédoublement de la partition de jeux en deux : une pour le jeu, et une pour les programmes (mais ça on s'en fout...). Terminons par la fastidieuse étape de réinstallation des programmes, des périphériques et des pilotes de la cartes mère, carte graphique et tout le toutime... La méthode est donc extrémiste, et d'autres avait été tenté auparavant. Les problèmes se suragoutant les uns aux autres, j'ai préféré le formatage. Pour les autres solutions plus douces et chirurgicals : voir plus bas... bonjour, Joueur de BF2, le patch 1.4 est sorti. Je me dis chouette : "Encore plus de monde à fragger !!!" Pour passer au patch 1.4, je décide de faire ça proprement pour une fois : je télécharge CCleaner... et là, première boulette : je lance le logiciel une première fois pour voir ce qu'il fait et ce qu'il vaut, je le configure pour qu'il n'efface pas trop de chose, puis c'est parti ! Apparemment il me vire 500 Mo de données des mémoires tampons et fichiers temporaires. Le pc gagne en vélocité, notamment au démarrage. Je relance Bf2 : le menu est différent : au lieu de voir l'icone "multijoueur", j'ai une icone qui indique "main_button_" première sueur froide Je tente de désintaller BF2 pour ensuite le remettre avec le patch 1.4... : et là c'est le drame : désinstallation avec "installer/désinstaller un programme" de windaube : ça marche pas; j'essaie avec désinstaller de bf2 : non plus... j'y vais à l'arrache : je formate la partition de jeux, je lance ccleaner, je reboot à chaque étape, je tente de réinstaller bf2 : installshield wizzard fait semblant de se lancer, puis retour sur le bureau... En revanche, j'ai pu sans problème réinstaller Starcraft... j'aimerais bien : comprendre mes boulettes, les réparer et savoir comment installer bf2.... merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut Par acquis de conscience : pas de restauration système possible ? Sinon, ça sent la commande SFC à plein nez j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 si, j'ai fait un point de restauration mais c'était il y a deux ou trois mois déjà... mais bon, au grand maux... je restaure le système cet après midi j'ai réussi l'installation de BF42 à l'instant, également avec installshield wizard... j'ai l'impression que mon cd de bf2 a un problème... bizarre avant il allait bien. un SFC c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 si, j'ai fait un point de restauration mais c'était il y a deux ou trois mois déjà... mais bon, au grand maux... je restaure le système cet après midi j'ai réussi l'installation de BF42 à l'instant, également avec installshield wizard... j'ai l'impression que mon cd de bf2 a un problème... bizarre avant il allait bien. un SFC c'est quoi ? Commande SFC. Plus trés utile, du coup : t'en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hum... quand tu écris "plus très utile" c'est : "ce n'est plus très utile" ou " + très utile" ? parce que je viens d'utiliser la commande SFC... avec SFC : pas de rapport (je pense que c'est normal), mais l'installshield wizard de bf2 ne fonctionne toujours pas. avec restauration système j'ai un soucis : pendant les vacances je suis parti avec mon DD, mais à mon retour XP a demandé à être réactivé : les points de restaurations antérieurs sont inaccessibles (effacés ?) Du coup le dernier point de restauration date d'hier soir... évidemment c'est trop récent. J'ai quand même essayer : c'est pas mieux (ni pire) pour installshield. ... je sens que ça va se terminer par une sauvegarde totale des fichiers, puis d'un formatage en profondeur de toutes mes partitions... une autre idée avant que je me lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ... je sens que ça va se terminer par une sauvegarde totale des fichiers, puis d'un formatage en profondeur de toutes mes partitions... une autre idée avant que je me lance ? oui, attendre un chouia pour avoir des conseils avisés (pour peut-être réinstaller ton installeur, ou autre) sinon une réparation de XP plutôt sauf si tu n'es pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Recherche bf2 avec les options avancées cochées et supprime tous les dossiers . Réinstalle WindowsInstaller : http://snooky730.free.fr/Programmes/Window...3803-v2-x86.exe Passe Ccleaner et réinstalle le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci Snooky... je vais supprimer les fichiers en question, mais j'ai aussi trouvé quelques fichiers comportant également la mention "bf2" mais je ne pense pas qu'il fasse parti de BF2. Je les laisse, n'est-ce pas ? : AE7023598F41510BF261111652046301.mof fichiers situé dans C:\WINDOWS\system32\wbem\autoRecover 26D6C4EB696DD0C83F5D5BF2235000A7.mof fichiers situé dans C:\WINDOWS\system32\wbem\autoRecover {BC9BF288-11CA-4941-9FB3-BD3D044CC689} dossier situé dans C:\Program Files\InstallShield Installation Information browserview-ebf268 fichier situé dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Passe Clean 1.4 : Colle le fichier Clean.cmd à la racine du disque ( dans le C:\ ) , puis dans Exécuter , tape : cmd puis fait Entrée --- cd c:\ fait Entrée --- clean /ini fait Entrée--- ...laisse faire le nettoyage , redémarre le pc et réinstalle BF2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est fait.... - WindowsInstaller réinstallé - le rapport de ccleaner 1.4 est impressionnant, mais c'est surtout des .thumbs - reboot effectué ... réinstallation de bf2 impossible. Installshield Wizard semble toujours se lancer normalement, puis retour au bureau. bon, formatage de la partition de XP ? cad réinstallation totale avec réactivation de la clé ou simple mise à niveau ? une autre solution peut-être ?... autre que la corde ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu peux installer d'autres programmes ? Si non > A Windows Installer : http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#top + http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm#0301 Regarde si tu vois BF2 et desinstalle avec : http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai pu installer Starcraft et BF42 sans soucis. Il n'y a que BF2 qui me pose problème. Starcraft, BF42 et BF2 était sur la partition E:/ (jeux). Seul BF2 pose soucis pour être réinstallé. Je pensais à un problème avec le programme d'installation de BF (InstallShield Wizard) mais BF42 (qui l'utilise aussi) s'est très bien réinstallé. je vois toujours des éléments de bf2. je tente ta deuxième manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 marche toujours pas.... il marche comment ton logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Poste un rapport Hijackthis pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok, je te le met ici, plutôt qu'en centralisation... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:03:53, on 09/09/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE H:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe H:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe H:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe H:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE H:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe H:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe H:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe H:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE H:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - H:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - H:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] H:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe" O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "H:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] H:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe /R O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ? O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ? O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = H:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = H:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Lab - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 1/ RAS ... désactive ZA et KAV et tente la réinstallation ...on sait jamais ... 2/ Regarde là : C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon, - ZA et KAV n'y sont pour rien. - msicuu.exe est introuvable sur la machine. (ni là où tu me dis, ni avec une recherche via le menu démarrer) je pense que je vais passer au stade supérieur : 1 - formatage de la partition C contenant XP via l'outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques 2 - réinstallation complète de XP en rebootant la machine avec le cd d'xp dans un lecteur 3 - réactivation de la clé d'activation 4 - installation de BF2... enfin ?! OU : 1 - réinstallation d'XP via le cd d'xp et son menu à choix multiple 2 - installation de BF 2... Solution 2 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La 2 : http://www.informatruc.com/reparer.php ... ou la 1 si tu n'as pas de données importantes ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci mille fois Snooky, je vais appliquer la manip' de réparation. J'ai pas grand chose d'important, mais c'est un truc que je sais pas encore faire si le problème n'est pas réglé, je ferais une réinstallation totale (du type solution 1) et si ça ne marche toujours pas.... bah y'aurait plus qu'à formater la totalité des disques durs, mais ce serait étrange... et si là ça ne va encore toujours pas... c'est que c'est un problème hardware... et je me pends... Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon, la réparation de XP a été faite, mais InstallShield Wizard ne fonctionne toujours pas avec BF2. Je vais donc réinstaller XP plus en profondeur après un formatage de la partition C:/ ... mine de rien ça commence à me EDIT IMPORTANT : depuis la réparation de XP, mon deuxième DD de données est invisible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est quoi ces solutions extrèmes ?! Surtout pour que ça ne marche pas plus et avoir des problèmes supplémentaires... ~~~~~ Pour ton second DD "invisible", il y a plusieurs possibilités... Déjà, si c'est un disque SATA, il est possible que les drivers aient été "supprimés" avec la réparation, dans ce cas là, réinstalle-les. Sinon (ou si la réinstallation des drivers SATA ne donne rien), tente déjà de voir s'il est présent dans la liste des lecteurs de stockages... Pour ce faire (désolé, y'en a long ) : Clic droit sur le "Poste de travail" puis gérer. Aller ensuite dans (colonne de gauche) "Gestion de l'ordinateur" > "Outils système" > "Gestionnaire de périphériques" Puis dans (colonne de droite) "<Nom_de_ton_PC>" > "Lecteurs de disque" et regarde s'il y a une entrée qui correspond à chacun des disques durs connectés. S'il en manque, il faut vérifier qu'il(s) soi(en)t bien connecté(s) au PC par le câble PATA/SATA et que le connecteur d'alimentation est bien mis aussi. S'il n'y figure toujours pas, c'est plus grave... Si en revanche, tous les disques durs sont bien présent, lire la suite. Toujours dans cette fenêtre, allez dans (colonne de gauche) "Gestion de l'ordinateur" > "Stockage" > "Gestion des disques". Puis dans la colonne de droite, normalement, il devrait y avoir Disque 0, Disque 1, ... dans la partie inférieure. Normalement, à droite de chaque étiquettes, il doit y avoir un petit "graphique" représentant les partitions. Regarder si chaque partition est marquée "sain" et dans ce cas, s'il y en a qui n'ont rien d'écrit en gras, faire un clic droit dessus et "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès" puis faire "Ajouter" et attribuer une lettre de lecteur. Si dans le menu contextuel, l'option "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès" est indisponible, c'est très certainement que le système de fichier est inconnu ou endommagé... Dans ce cas, aïe... Si par contre, il n'est pas possible d'attribuer une lettre de lecteur, c'est qu'il en a déjà une d'attribuée et ce n'est pas normal qu'il ne soit pas visible... Sinon, si ça marche, valider et redémarrer si nécessaire. J'espère ne rien avoir oublier et avoir été clair... Si un problème se présente, n'hésite pas... ~~~~~ Par contre, en ce qui concerne l'installation de BF2, fait une recherche dans le registre (<Win>+R > regedit > OK) avec BF2 (ainsi qu'une recherche avec le nom complet et l'éditeur du jeu) et vire tout ce qui concerne ce jeu. Si tu as peur de faire des bétises, n'hésite pas à faire une sauvegarde du registre, tu auras juste besoin de fusionner le fichier généré si un problème se présente. Supprime ou déplace aussi les éventuels fichiers de sauvegarde du jeu (snooky t'as déjà fait virer tout les fichiers normalement). ~~~~~ J'espère que ça pourra t'aider. Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'avoue j'ai honte... mais maintenant ça marche.... J'en ai aussi profité pour ajuster les tailles respectives de mes partions et en créer une nouvelle pour mon boulot. En tout cas merci à tous de votre patience (tout particulièrement Snooky )... topic fermé donc. ps cédricpc : je copie/colle tes explications.... pour la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Euh, tu as résolu le problème grâce à quoi exactement ? Un tit édit du premier post avec la solution d'indiqué à la fin serait bien d'ailleurs pour ceux qui auraient le même problème pour qu'il n'ait pas à se farcur tout le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 heu... t'as raison... partageons lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Y a des balises quote qui trainent dans le 1er post c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.