Aller au contenu

[XP] [RESOLU] installation nouveau système


Mephisto

Messages recommandés

J'ai assemblé le PC que mon cousin m'avait commandé, et maintenant que j'essai d'installer windows, je reçois ce message d'erreur (sur un BSOD, après le premier redémarrage) :

0x0000007B (0xF7C7A63C, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)

J'ai dessuite pensé aux pilotes SATA (ma M2N-E ne comportant qu'un IDE, j'ai été obligé de mettre un DD SATA2). Mais ces pilotes sont introuvables sur le CD ou sur le site d'ASUS...

sur http://www.pc-infopratique.com/forum-infor...74-0-asc-0.html j'ai appris qu'il fallait la SP2 pour ce genre d'install sur un DD de 250G...

d'après vous, un CD d'install de la SP2 est-il la seule solution ?

et comment puis-je m'en faire un ? Y a-t-il un moyen en partant de mes CD de WindowsXP premier du nom ?

edit : j'ai également tenté avec un XPPro (craqué par contre), j'ai pu passer le message d'erreure, j'arrive alors au premier écran gris en 800x600 avec la souris, mais rien... il redémarre acant d'afficher quoi que ce soit d'autre

enfin, de toute façon, je ne veux pas de version craqué, avec le nombre de put### de licences que j'ai acheté pour rester dans la légalité, et maintenant que je suis sous nux, j'entends bien installer winXP home avec une clef correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu peux dégager ta remarque sur le warez stp

dire c'est pas bien mais je l'ai fait quand même...

:iloveyou: donc pas la peine d'en parler.

Ensuite, combien as-tu de barettes de ram installées (dans ton lien, il est indiqué que 4 peut poser problème) ?

D'autre part, je ne pense pas qu'il faille installer quoique ce soit pour que ta carte gère le Sata, elle doit le faire nativement.

Par contre, dans le BIOS, qu'est-ce qui est déclaré ?

Enfin, pour te faire un XP SP2, vas dans le topic des Tutos (cf bandeau), tu trouveras ton bonheur en tutos internes et externes.

Tiens au courant.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...