Aller au contenu

Ipod + accesoire +autoradio...


JUBPSA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila je vous explique mon premier souhait etait de macheter un autoradio avec une entree en facade pour brancher ou un appareil mp3.

j'etais donc parti pour prendre soit un ipod soit creative gamme zen (v et v plus) car il me semble que ces les deux qui sortent du lot. je me trompe peut etre.

et je suis tomber sur ca: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=2

ce qui voudrai dire que je le prendrai avec ca:http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EQWI&navid=107191821&trilist=0&numpage=1

es ce que ca vaut le coup???

n'est il pas mieux de prendre un autoradio avec l'entree???

ipod ou creative??? ou un autre???

voila mes questions... a oui si vous avez des autoradios a me conseillez n'hesitez pas.

pour le budget je ne sais pas exactement sachant qu'un ipod nano c'est 200 mini et que creative tourne aussi dans les alentours + un poste ou le truc en haut ca tournera autour des 300 euros je pense.

je vous remercie d'avance et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis retrouvé conforonté au meme probleme que toi il y a qqs jours. 8)

La meilleure solution que j'ai trouvée consiste à trouver un poste avec une entrée RCA (fils rouge et blanc comme l'auxiliaire sur ta chaine Hifi) ou jack (meme que la prise casque de ton Ipod).

J'ai trouvé un autoradio pionneer à 150 euros avec une entree jack. Le fil du jack arrive dans ma boite a gants..ce qui est pratique pour ne pas voir son iopod se balader à chaque virage.

Le seul inconvénient de cette installation, est que l'on ne peut controler l'Ipod depuis l'autoradio..mais seulement de l'Ipod.

Je trouve personnellement que les offres des constructeurs sont hors de prix et ils profitent trop de la "mode Ipod" pour nous sortir des produits pour cet appareil dans une gamme de prix élevée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...