GenShot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut à tous. En vue d'acheter un iMac je vends mon PC pour amortir un peu le prix. :oui2 Le pc a été acheté il y a un an tout rond. Alors bon voila les configs (désolé pour certaines choses qui ne seront peut-etre pas complete car je fais avec Everest pour eux que je ne connais pas ^^) : Carte mère : Asus K8S-LA CPU : AMD Sempron 3000+ 1.8 ghZ Mémoire Ram 512Ko + 1Go : Hyundai HYMD564 646BP8JD43 (512ko) et Kingston (1Go acheté récemment). Disque Dur : 160Go Samsung (J'ai un DD Western Digitail de 40Go mais celui la je le garde :/). Carte Ethernet : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter Carte GFX : GeForce 6600 GT (128Mo acheté y'a deux semaine en même temps que la mémoire). Le reste est stock et n'est pas important. =D Si j'ai oublié quelque chose faites-moi signe. Ne m'y connaissant pas vraiment en estimation ben je fais appel à vous. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Bye Bye -G- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et sur conseil by moi =) En fait à la base c'est un Compaq. Bref il a besoin de roro aidez le =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.