JoN69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour a tous voila j'ai un problème bizar... ceci ne marche plus dans windows : - l'option recherche de windows - services.msc - gestionaire de déconnexion de périphérique usb - options des dossiers - gestion des utilisateurs le gestionaire de déco de périph, impossible a le trouver, il a disparu services.msc, je sais l'ouvrir mais tout est blanc et la recherche, quand je clic dessus, j'ai pas les case pour la recherche ni le bouton pour valider qui a la solution miracle ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Réparation XP ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sa refait l'installation sa ... je crois qui a une solution sans réinstaller xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca ne refait pas l'installation , ça répare l'installation actuelle . Prends ton temps pour lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ta pas une autre solution ? pcq comme sa faudra que je réinstal tous mes programmes... j'ai déjà essayer une fois a ce moment la se serai plus rapide de réinstal mon backup et réinstal tout mes jeux après... mais sa serai chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Une réparation Windows ne tue pas tes programmes. Ca remet Windows plus ou moins propre et garde tes paramètres et programmes d'origine. Sinon, essaie ceci : Insère ton CD d'installation Windows XP dans ton lecteur. Va dans Démarrer > Exécuter lance la commande : sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je viens d ele faire, sa a scanner le pc et sa n'a rien fait d'autre... sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben répare alors, y'a pas 36 solutions. (et fais un effort pour écrire correctement, s'il-te-plaît, c'est pourtant pas dur d'écrire français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai tester l'option réparer du cd d'xp et sa trouve pas d'erreur pour ce qui est de ce que propose snooky, j'avait essayé dans le passé, sa m'avait fait un 2e dossier windows et plus aucun programme fonctionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il ne faut pas choisir Installer, mais Réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai choisi réparer mais sa n'a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.