warning Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 re donc javai fait une demande de pc portables il nya pas tres longtemps et jen conai un peut plus sur ce que je ferai dans l'année donc ca sera du language c / c++ donc faudrai que je puisse pouvoir programer et comme je suis a linternat que je puisse tenir les jeux donc je voulais savoir si le http://www.prixdunet.com/details/Samsung_R55_XEH_2300/ est toujours d'actualité et si il ya des affaires mieux que celle ci mon pc sera acheter ce week end ou le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Super machine. Très bonne marque, bon compromis entre mobilité et jeu. Et un super tarif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pas mieux à ce prix et la qualité de la marque. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je ne peut dire que: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouaip :) Meme avec Dell en négociant a fonnnnd je sais pas si on peut avoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouaip :) Meme avec Dell en négociant a fonnnnd je sais pas si on peut avoir ça boarf je dirais presque. J'ai un devis avec un T2400,120GO 5400tpm, 1Go, 7900gs, 17" WXGA+, bluetooth, batterie 9cellules pour 1199¤. Mais maintenant le devis n'est plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dommage que ton devis ce soit plus bon car 7900 gs ca aurai ete mieu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Vi mais c'était y'a deux semaines, quand y'avait des supers offres chez Dell, genre RAM x2, un coupon dispo sur certains sites pour avoir 100¤ de remise, et 150¤ de remise par Dell, et disque dur supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ecran 17" aussi. Mais si tu veux je te la file en retirant mes coordonés. je l'ai faite mardi dernier, elle était valable 5jours. Toujours est il que si tu vas sur le site de dell, tu ne verra plus la référence que j'ai utilisé pour faire ma config, c'était le-ref: FRDHSONL-n09947 maintenant on ne voit que la FRDHSONL-n09947A Toujours est il que si tu click en haut de la page sur "Code E-Réf" en y mettant l'e-ref suivante: FRDHSONL-n09947 tu y a toujours acces avec les fdp offert et la ram doublé, donc à partir de 1399¤ (sans la réduction EPP de 6%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ecran 17" ca minteresse pas trop mais la 7900 gs ca me serai bien utile pour que mon pc ne prenne pas trop vite un coup de vieu ainsi ke 2 go mais c vraiment hors de prix je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 L'ennui avec la 7900 c'est que ton autonomie en prend un coup! Mais je ne me souvient plus si ça avait de l'importance pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.