Aller au contenu

[RESOLU] Reparation de DD?


intox01

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de lire mon post pour commencer ;-).

Propriétaires d'un disque dur Hitachi 80 Go Sata et subissant une baisse des perfs, je fais la batterie habituelles de test et au moment de scandisk: "Le segment d'enregistrement 18000 est illisible". Le reste du test se fait sans probleme. Je tente un Scandisk avec "recuperation des secteurs defectueux" et sa change rien, je defrag et de meme. J'ai chercher sur le net certains ont resolu leur problemes en formatant (si je peux eviter c'est mieux, mon install a 3 semaine ^^'), d'autres en utilisant ultimate boot cd. Ce dernier logiciel efface t'il les données? Y a t'il une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utimate boot est une sorte de bibliotheque de logiciel bootage (avec interface) ... En soit ce n'est pas un logiciel ! C'est une compilation.

Perso, quand j'ai un genre de truc comme ça, ben je me casse pas les couilles => Formatage Bas niveau ...

Comme ça tu es sur que ton problème est réglé et si il persiste, ben ton disque est défectueux !

Donc, moi je dis autant être radical avec ce genre de problème ! Tu auras mions de couille par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...