bob63 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 J'ai un probleme sur un schema en SVT l'enoncé le probleme c'est le diametre des planetes J'ai calculé celui de Mercure=0.09cm de diametre// Venus=0.24cm diametre // et la plus grosse fait 2.8cm de diametre et c'est la ou je comprends pas surtout qu'il dise de colorier les planetes alors bon si c'est des points... Aurais-je fait une boulette ? merci Muchachos Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeolys Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 ton calcul est bon. Pour les planètes telluriques tu fais le point au crayon de couleur marron, voilà tout ! J'en profite pour rappeler que le système solaire ne compte plus que 8 planètes depuis cet été ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 8, 2006 Author Share Posted September 8, 2006 Ouai je sais aussi mais c'est pas l'avis de la prof xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeolys Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 C'est pourtant officiel...et plutot approuvé par la communauté française : avis de F. Rocard et A. Brahic complément d'info : décision officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 c'est pas une raison pour envoyer ta prof sur orbite, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeolys Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Ca pourrait etre marrant ...enfin je dis ça moi, je suis prof de S.V.T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 c'est pas une raison pour envoyer ta prof sur orbite, hein Ma prof de SVT de terminale, elle aurait été envoyer en orbite, on aurait pas su faire la différence entre elle et un asteroide. Mais bon ,elle est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 8, 2006 Author Share Posted September 8, 2006 j'ai fait des points de couleurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Ma prof de SVT de terminale, elle aurait été envoyer en orbite, on aurait pas su faire la différence entre elle et un asteroide. Mais bon ,elle est sympa. un peu l'inverse de ma collègue de SVT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.