bob63 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai un probleme sur un schema en SVT l'enoncé le probleme c'est le diametre des planetes J'ai calculé celui de Mercure=0.09cm de diametre// Venus=0.24cm diametre // et la plus grosse fait 2.8cm de diametre et c'est la ou je comprends pas surtout qu'il dise de colorier les planetes alors bon si c'est des points... Aurais-je fait une boulette ? merci Muchachos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ton calcul est bon. Pour les planètes telluriques tu fais le point au crayon de couleur marron, voilà tout ! J'en profite pour rappeler que le système solaire ne compte plus que 8 planètes depuis cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouai je sais aussi mais c'est pas l'avis de la prof xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est pourtant officiel...et plutot approuvé par la communauté française : avis de F. Rocard et A. Brahic complément d'info : décision officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas une raison pour envoyer ta prof sur orbite, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca pourrait etre marrant ...enfin je dis ça moi, je suis prof de S.V.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas une raison pour envoyer ta prof sur orbite, hein Ma prof de SVT de terminale, elle aurait été envoyer en orbite, on aurait pas su faire la différence entre elle et un asteroide. Mais bon ,elle est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai fait des points de couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ma prof de SVT de terminale, elle aurait été envoyer en orbite, on aurait pas su faire la différence entre elle et un asteroide. Mais bon ,elle est sympa. un peu l'inverse de ma collègue de SVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.