rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider à faire un avatar avec cette photo En faite j'aimerais faire un beau coupage de la photo avec que les palmiers, Passoa et the passion drink. J'aimerais garder une belle qualité Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je peut te faire ca! c'est quoi la taille max pour le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai regardé, il y à aucune taille maximun mais je dirais 150*150 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 de toute facon, le forum est super bien fichu et il te fait un ajustement automatique de l'avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouai mais ca fou la qualité en l'air, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 .png ou .gif? je fait les 2 taille comme ca tu vera par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 .png .gif le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 GIF ?! C'est quoi ça ? PNG ou à la limite JPEG en encodage... Sachant que ça ne doit pas dépasser "15 Ko", faut voir lequel compresse le mieux avec le moins de perte possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 en mem temps ouais de mande a cedricpc c'est le roi de toshop ici il realise realisais?) les Calendriers PCI s'tun ace! ce derange si je te fait ca pour demain je doit y allé la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok ba toute aide bienvenu, sinon c'est pas pressé. Encore merci et bonne soirée Ps : Demain aprem je vais à un mariage donc je répondrais surement dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 en mem temps ouais de mande a cedricpc c'est le roi de toshop ici il realise realisais?) les Calendriers PCI s'tun ace! Confusion mon cher. C'est pas moi mais cedland2k2 ça. C'est le designer de PCIN aux dernières nouvelles. J'utilise photoshop mais je ne suis pas un pro loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, j'avais rien à faire, j'ai fais quelque chose rapidement... [Edit : Zut, ça rend pas top avec un fond noir...] [Edit 2 : Ajout de la deuxième image, elle est mieux fini, j'ai joué sur les courbes de couleurs pour faire ressortir le rouge et le jaune et rendre le noir plus "noir".] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'aime bien le 2, je vais le mettre en attendant de voir ce que Teuch va faire Merci (hay suis pas pd moi oO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 De rien... Par contre, c'est toi qui a redimensionné l'image ou c'est le forum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 De rien... Par contre, c'est toi qui a redimensionné l'image ou c'est le forum ?! C'est le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Retente avec celle là alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, C'est mieux maintenant, je vais garder celui la Teuch_Le_Troll si ta la flemme ou pas le temps laisse tomber Merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 De rien, c'est un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 en mem temps ouais de mande a cedricpc c'est le roi de toshop ici il realise realisais?) les Calendriers PCI s'tun ace! Confusion mon cher. C'est pas moi mais cedland2k2 ça. C'est le designer de PCIN aux dernières nouvelles. J'utilise photoshop mais je ne suis pas un pro loin de là. amerde! je savai bien c'etait un ced Salut, C'est mieux maintenant, je vais garder celui la Teuch_Le_Troll si ta la flemme ou pas le temps laisse tomber Merci à vous 2 non non c'est bon je fini cette aprem' j'ai deja pô mal avancé hier! EDIT: pourtant ca me demangeai de faire un double post (mais je ne m'appel pas FredB mouha!!! ) bon j'ai pas vraiment reussi a faire ce que je voulai mais je pense que ca sera sufisant dit moi ce que t'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Fait gaffe, c'est trop gros pour IPB ! Et ce autant en poids qu'en dimension. Il va être redimensionné en 120x120 (taille max). Enfin il ne sera même pas du tout accepté vu le poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 EDIT: pourtant ca me demangeai de faire un double post (mais je ne m'appel pas FredB mouha!!! ) nan, tu t'appelle Kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Super jolie, je vais mettre celui la. Merci à vous 2 Ouai il est trop lourd, Il y aurait moyen de le réduire ? Ps : Sur msn ca passe et c'est vachement chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mouais m'enfin c'est un peu dommage ce gros blanc en dessous... Y'aurais moyen qu'il soit plus gros sans du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.