Aller au contenu

Probleme Abit Ab9 Pro


walou

Messages recommandés

Salut les gens,

Je viens de me monter ma nouvelle config a base de core 2 duo :

CPU Core 2 Duo E6400 + CM Abit Ab9 Pro + 2X1 Go Ram DDR2 800 + Alim Zumax 550 Watts

Je monte le tout, tout démarre normalement la première fois, je flash avec le nouveau bios 1.3, je reboot et c'est ici que commencent les emmerdes :

En effet ma CM m'affiche l'erreur 8.7, la notice de la CM m'indique que c'est une erreur de CPU Power, incrédule je revérifie que tout est bien alimenté (Cpu, Cm, etc..) fait un clear cmos, reboot et toujours la même erreur !

Maintenant si je débranche le câble d'alimentation pendant 20 min et je reboot tout vas bien je boot j'accède au bios, mais dés que j'éteints et essai de rebooter... same old shit !!

J'ai fait un tour sur les forums Us de Abit, et la je constate que beaucoup de personnes ont le même problême, mais je n'ai trouvé aucune soluce. et que c'est la loterie concernant cette CM.

Si quelqu'un a eu le même problême que moi et qu'il a une solution, je lui en serait vraiment reconnaissant :francais:

Car la ou j'habite (Alger) j'ai eu un mal fou a me procurer ma nouvelle config et changer de Cm me prendra au bas mot encore un mois... :byebye:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...