Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Impossible d'envoyer des mails!


piouka

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de mails d'incredimail!

Le pare-feu windows est désactivé puisque j'en ai un avec mon antivirus (trend micro internet security)

C'est assez bizarre car j'ai ce souci depuis mon retour de vacances!

Bon, je reçois sans pb les mails mais quand je veux envoyer, voilà ce qu'il affiche:

"Un ou X messages n'a pas pu être envoyé. Ces messages sont encore dans votre boite d'envoi, veuillez les corriger puis réessayer."

Puis dans détails: "method not allowed"!

Cela fait un moment que je cherche mais là, j'en ai assez! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Un grand merci d'avance! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour mettre le serveur smtp de mon FAI?

Comment configure-t-on le courrier sortant?

Pour trouver les paramètres de connection de mon compte hotmail, j'ai cherché dans les options de mon compte hotmail mais n'ai trouvé aucune réponse (en pensant que ça pourrait aider...)

J'ai donc contacté le service technique par mail en leur demandant où je pouvais trouver cette info... Mais je suppose qu'ils sont débordés et je ne suis pas certaine d'obtenir une réponse rapide! Alors si quelqu'un a la gentillesse de me donner un coup de pouce, j'en serais ravie! Pas trop envie de restaurer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...