Sarvok Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, Mon accès internet s'appel CROUS Nancy-Metz. Je peux me connecter avec un mot de passe et mon login. Mais je peux que utiliser le port 80 je crois (Internet, MSN & Skype j'ai l'impression). J'aimerais aussi utiliser pour chater sur IRC et pour regarder/envoyer des mails en pop/imap ! J'ai essayé de changer les ports de Thunderbird mais ça ne marche pas mieux. Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Y a-t-il un proxy ou tu te connzectes en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour, le nom de ton accès me fait penser que tu es dans une cité universitaire il est possible qu'il y ait des règles de filtrage pour n'autoriser que certains ports et interdire les autres donc, il est fort possible que tu ne puisses que naviguer et pas faire de l'IRC ou du P2P par exemple sinon, comme l'a dit fabien, as-tu un proxy entre ton PC et le réseau du CROUS ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.