Aller au contenu

[résolu] Type Mine ?


Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir

Je Possède un booster depuis peu ! que j'ai acheter des brouettes a un ami a moi

mais l'assurance me demande la valeur a neuf puis le type mine du scooter ?? :transpi:

Je pense trouver la valeur a neuf (un site pourrait m'aider ??) mais qu'esque le type mine ?? :smack:

Merci de votre patiance :byebye:

Bonne soirée

PS: Si cela interesse quelqun c'est un mbk spirit de novembre 1998 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Regarde sur ta carte grise, cela s'appelle "N° dans la série du type", c'est une reference dune vingtaine de chiffres ou lettres qui identifie le type de véhicule homologué aupres du service des mines (DRIRE).

mais je n'ai pas de carte grise justement vu que le scooter n'est pas imatriculé !! les scooters sont imatriculés depuis 2004 !!

je n'ai que le n°du cadre et du moteur

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le type mine est indiqué sur la plaque d'identification du cadre... cela peut être le début du numéro de série...

et certains sites ont des listes de types mines, mais plus pour les motos que les scoot...

est-ce que tu pourais me donner ladresse de ses sites stp :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu leur dis : "Bonjour, vous m'avez demandé cette INformation, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourriez vous m'expliquer ça s'il vous plait ?"

(grosso merdo quoi!)

donc la nana de l'assurance (ouai c'est souvent des nanas, et elles sont souvent mignonnes... ) va bien t'expliquer ou regarder et quoi lui donner...

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...